Aller au contenu

Hc2 & Hcl 4.082 Beta - 17/05/2016


jojo

Messages recommandés

Sebcbien : Pourquoi ils n'auraient pas encore trouvé ? Peut être qu'une nouvelle version est déjàen préparation, qui sait.

Quand je dis"personne n'a identifié le fautif" je parle de nous, les bétas testeurs ...

Ni ici ni sur le forum officiel apparemment...

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pepite,

 

Je pense qu'il serait plus sage de garder ton envie à  plus tard loloool

Je n'avais jamais eu de 403 avant, et bing cette nuit !! Ce matin tout était HS.

 

Je n'ai pas cliqué, je suis encore en 4.080 mais vous me donnez envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier bug , je ne sais pas.

Avez vous effectué des inclusions et exclusions d'un device ?

Moi à  l'exclusion d'un Aeotec multisensor 6 il ne m'a supprimé que le module maitre les autres sont toujours là  et imposssible à  supprimer depuis l'interface ni via l'api  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 4.070 et j'ai les même galères avec un wall plug... c'est la première fois que ca me fait ca !!!

 

l'inclusion  me positionne toutes les variables mais ne finit jamais et j'ai la boite en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le petit 503, mais connu domodial ;-) , tout de suite moins WAF ;-) Oui il est vrai que je pourrais tenter, le strupgrade est la au cas où.. en 4.080, j'ai un bug seulement, Watchdog de @Lazer me reboote GEA régulierement. @PitP2, tu as redemarre après l'exclusion ? Par curiosité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez z'etes méchants, y'a plus de bugs depuis qu'ils ont sorti la V4 stable y'a combien d'années encore ? ;)  :P  on y croit.

Moi la dernière galère ça à  été pour inclure un Qubino, ... si par MIRACLE j'arrivais à  l'inclure sans erreur, (avec déplacement de la box pour être à  1m) je n'avais droit qu'à  une seule programmation des paramètres, si je devais faire une deuxième programmation, tout plantais, reboot, et module HS, plus qu'à  exclure (après quelques essais...) puis ré-essayer...

La il fonctionne à  moitié (je peux le commander, je m'en contente) mais pas question de l'associer à  un autre module.

Temps perdu : une grosse grosse demi journée  :mellow:  :(  -_- 

Heureusement que j'aime ma box :wub:  :wub: , car parfois je passe plus de temps avec elle qu'avec mes enfants  :8: 

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, je viens de trouver... JANVIER 2014 la V4 Stable...

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3214-v4030-06-01-2014/

Presque 2 ans 1/2 ...

 

On mérite tous une médaille de l'amour  :rolleyes:

 

 

Edit: oups c'est le titre qui est faux, c'est Janvier 2015 ^_^ ... alors ça va, j'ai rien dit  :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepite, oui oui grosse compet car il y a comme cadeau au vainqueur une version de firmware non buggée que garde jalousement Fibaro pour ne pas écorner son image de marque d'au moins un bug par nouvelle release  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, je viens de trouver... JANVIER 2014 la V4 Stable...

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3214-v4030-06-01-2014/

Presque 2 ans 1/2 ...

 

On mérite tous une médaille de l'amour  :rolleyes:

 

Edit: oups c'est le titre qui est faux, c'est Janvier 2015 ^_^ ... alors ça va, j'ai rien dit  :P

 

Je suis allé voir ton lien sur cette V4.030... souvenirs, souvenirs  ;)

Déjà , certains pensaient à  revendre leur box et j'écrivais le 7 janvier 2015

 

Merci à  ceux qui ont "tenté l'aventure" et pour leur retours sur cette version
Je vais donc patienter... encore 
Quant à  revendre sa box, c'est peut-être un peu tôt pour y penser ?... (bon, je sais que cette V4 c'est un peu "lancinant comme une rage de dent"   ;) )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer, je ne sais pas qui est ton contact installateur mais cela ne doit pas être celui là  .. ou alors il t'a fait son discours commercial et il t'a pris pour un potentiel client   ;)

 

http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/21448-update-hcl-4082-beta/page-2

 

Le lien que tu me donne, le mec dit qu'il n'a que des problèmes avec les HCL. Je n'ai jamais dit le contraire, et je n'ai jamais conseillé la HCL à  quiconque et je pense exactement la même chose que le gars.

 

Sinon oui j'ai confiance dans l'installateur en question, il n'a rien à  me vendre, j'ai déjà  2 HC2 :P Il m'a fait part de son retour d'expérience, c'est tout. Mais je reprécise bien que c'est de la domotique "à  la Mme Michu", c'est à  dire pas de VD complexe ou modules exotiques qui va tout faire crasher. Donc pas trop le type d'installation des membres de ce forum car nous cherchons toujours à  en faire plus et à  tirer le maximum de notre installation. Donc pas vraiment comparable avec notre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le fofo officiel aujourd'hui pour ceux qui ont des problèmes avec les inclusions des modules. Il semblerait que cela ne soit pour l'instant que sur les Dimmers

 

 

Hello,

 

The problem with the Dimmer 2 has been reproduced and reported. We are looking into the issue. Thank you for the description and screenshot of the problem.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que mon problème d'erreur 503 était "résolu" en désactivant les main-loop de presque tous mes VD.

J'ai eu un uptime de 2d, 8h 3m :60:

et puis bardaf, hier 3 503 à00:08, 00:11 et 00:14.

Ils correspondaient chaque fois àdes save de mon GEA (et mes précédents 503 (certains en tout cas) correspondaient également àdes save du GEA).

Alors je me dis : "Si on fait un save d'une scène durant l'exécution d'une de ces instances, cela pourrait être la cause ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...