Aller au contenu

Caméra Sur Batterie


cocolabombe0

Messages recommandés

Bonjour, mon beau frère va prochainement acheter un étang et il veut lui mettre une caméra au niveau du portail.

Le soucis est qu'il n'y a pas d'électricité. 

Que conseillez-vous de mettre comme solution pour avoir une caméra?

 

Je pense qu'il faut un petit panneau solaire, un module GSM (pour le mms avec des photos prises par la caméra ou un petit abonnement internet pour les emails) et une caméra. Je pense à  un enregistrement en local (sd) car sinon les consommations (électricité et internet) va vite monter en flèche.

 

Ou sinon voir pour une caméra sur pile avec gsm intégré mais je ne mis connait pas pour savoir quel choix est mieux. (Normalement, il ne dois pas avoir de problème mais on ne sais jamais).

 

Que pensez-vous et me conseillez comme première recherche à  effectuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de Wifi également ?

Pourquoi veut-il cette caméra ?

Si ce n'est pas pour faire de la surveillance, mais que pour voir quand il s'y connecte, il faudrait voir s'il existe un modèle qui permet de n'activer la caméra sur demande, on économiseraitt alors de la batterie et du data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de WiFi àdisposition.

Elle va servir juste je pense pour de la surveillance. Être au courant qui va àl'étang.

Pour s'y connecté, je pense que c'est vraiment une misère donc le mieux est de recevoir des informations quand il y a détection.

Et aussi elle servira pour être sûr que personne même une connaissance y va sans son consentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...