p78ch201 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réorganiser les modules dans les panneaux modules et maison ? Pour le moment, les modules apparaissent selon leur ordre d'inclusion, du coup c'est un peu le bordel chez moi....
JossAlf Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Je me suis fait le même réflexion sans trouver le moyen de changer l'ordre. J'ai même déplacé des modules dans d'autres pièces pour les ramener mais sans succès. Je crains que ce ne soit pas possible...
Lazer Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Dans les applications mobiles ce n'est pas possible. Dans l'interface Web, il faut aller sur "Modules". Puis dans la colonne de gauche, on a tous les modules avec des petites flèches haut et bas. Voilà PS : idem dans le panneau Scènes. 1
JossAlf Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai réorganiser mes pièces dans la journées sans voir que c'était identique pour les modules ! Ho le boulet que je suis
Steven Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Vous avez bien de la chance. Chaque fois que je déplace un module ... j'ai droit à une déconnexion et une erreur 404 :-( Je peux modifier les positions uniquement en mode Administrateur. Si quelqu'un a déjà expérimenté cela, je suis preneur. Merci d'avance.
Lazer Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Ah je suis toujours admin sur l'interface Web, donc pas de pb. Je n'utilise les comptes utilisateurs que pour les accès via les applis mobiles.
p78ch201 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 idem pour moi, admin a la maison, utilisateur sur appli mobile
Steven Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Ok, mais vous ne changer donc jamais l'ordre des modules en tant qu'utilisateur ... donc votre application mobile n'est pas dans un ordre souhaité ?
p78ch201 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 effectivement, je viens de vérifier et l'ordre des modules n'a pas changé... je ferais des tests ce soir pour voir ce qui se passe avec les comptes utilisateurs
p78ch201 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 je viens de faire un petit test vite fait et ça me donne ça avec mon compte utilisateur : Chaque fois que je déplace un module ... j'ai droit à une erreur 403 ! ça déplace le module quand même, mais si on change de panneaux et qu'on revient sur le panneau des modules, tout est retourné à sa place de départ... donc je vais devoir creuser ce soir !
Steven Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Soudainement, je me sens moins seul En effet, j'ai mis 404 mais je voulais dire 403
Lazer Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Pareil, même erreur avec un compte utilisateur. Du coup, ça explique pourquoi on n'arrive pas non plus à organiser les modules/pièces dans les applis mobiles. J'ai regardé dans le panneau de contrôle d'accès, et je n'ai rien trouvé... ça sent le bug ou plutôt l'oubli de coder le truc chez Fibaro !
Shyrka973 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Le saviez vous peut être. Dans l'application iPad, il y'a moyen de déplacer/changer les blocs du bas. Il faut appuyer en même temps sur les deux boutons bleus se trouvant en haut de l'écran àgauche et àdroite. Ça fonctionne aussi sur l'écran 'Alarme'. Désolé si c'était un évidence pour tout le monde. Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk
Fredric Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 ah bravo Shyrka, moi je savais pas, merci
Messages recommandés