Aller au contenu

Et Un De Plus...


Nico

Messages recommandés

c'est le rachat et la concurrence interne qui a sonné le glas du produit. Énervant pour ceux qui viennent de l'acheter mais le produit date de 2012, ça fait pas mal de temps pour ce type d'équipement. Vous avez encore votre Nokia de cette époque? ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hysis rigole pas, j'ai un client qui a une superbe salle de réunion, le top luxe de l'époque, avec des boiseries partout, un pré-équipement audio/vidéo et tout le toutim..... et un minitel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non làils ne sont pas radins du tout ! Je pense juste qu'ils n'ont pas pris la peine de faire le ménage, àmoins qu'ils n'aiment les objets collectors :D

Allez, on va opter pour la lutte active contre l'hyper-consumérisme ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guys,

 

Je ne suis pas étonné, mais la disparition de ces trucs dans le cloud fait partie des méthodes des affaires.

 

En effet, souvent les investisseurs rachètent une boite, augmentent l'EBIDA, puis revendent (en s'en mettant plein les poches) a un concurrent qui prends juste la techno et jette tout le reste (y compris les gars qui ont développé en interne la solution).

 

En général ça se voit par une période juste avant et après le rachat où on voit plein de communications, puis plus rien : dans ce cas, ça sent la croquette => a fuir.

 

C'est une des raisons pour laquelle je suis de plus en plus dans l'opensource, au moins si le mainteneur / boite crève on a toujours les sources pour faire tourner le biniou.

 

<troll>Coucou fibaro, alors? on a perdu son code source ou tu t'es fait racheté ?</troll>

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le minitel tu peux l'avoir, mais le service est off donc bon...

D'ailleurs il y a encore 5 ans, FT facturait encore chaque mois des 100 de milliers d'abonnements MINITEL que plus personne n'utilisait, mais que les sociétés n'avaient juste pas résiliés...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...