uncleseb Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour , 1)je viens de me rendre compte qu'une de mes scènes se déclenche a chaque redémarrage du HC2 , y'a t il un moyen d’empêcher ca ? 2)Je viens de voir que des pièces ont disparu de l'historique des événements , alors que toute la maison est bien coché , comment tout faire apparaître ? j'ai beau chercher je ne vois pas . 3)Autre chose bizarre dans le panneau d’événements certains volets tous ouverts à 7h00 ce matin , à 9h00 sont remontés de 1% ??? J'ai des FGRM222 et des modules yokis donc pas d' ouvertures partielles possibles et je n'ai rien programmé de tel ? Merci de vos aides
pepite Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Salut, J'ai la réponse à la 1 ;-) 2 et 3 cela ne m'est jamais arrivé ;-) Décoche scene active pour la 1 ;-) ou enleve dans l'entete %%autostart 1
uncleseb Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai décoché scène active . C'est ok Merci 1
pepite Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 attention au fait, en decochant ta scene ne fonctionnera pas du tout ;-)
uncleseb Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Je viens de rebooter une deuxième fois et ça le refait malgré tout , je pense que le problème vient du module c'est un merten et il n'y a pas de réglage possible...
pepite Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 c'est une scene en LUA ? as tu le %%autostart dans l'entete ?
uncleseb Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 c'est une scène bloc que j'ai converti en LUA --[[ %% properties %% globals --]] local device = {198}; -- ID des modules local sourceTrigger = fibaro:getSourceTrigger(); for i = 1, #device do local name = fibaro:getName(device[i]); fibaro:call(device[i], 'turnOn'); fibaro:debug("Portail " .. name .. " ouvert"); i=i+1; end
pepite Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 ah mais c'est pour un portail ? que veux tu faire avec ta scene ? ouvrir ton portail ? je suis pas un pro du lua mais les scnes converties en lua, y a toujours du code partout inutilement ;-)
uncleseb Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Oui , j'ai crée cette scène pour pouvoir l'avoir directement en raccourci sur mon téléphone android.
Messages recommandés