Aller au contenu

Bien Le Bonjour


Messages recommandés

Bonjour à  tous,  :)

 

je me suis inscrit sur le forum suite au post http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8204-portier-dahua-vto2000a/ suivant le contact d'un membre du forum.

je ne me suis pas inscrit pour faire de la publicité ni même noyer les gens sous des sous entendus à  vocation marketing, mais bien pour répondre aux questions que les forumeurs peuvent se poser sur la sécurité, la vidéo-surveillance sur les produits que je connais le mieux, c'est

 

les conseils et les avis d'un professionnel du métier peuvent vraiment aider, je teste des produits de sécurité et parfois de domotique tous les jours, j'ai donc je pense l'expérience et surtout un avis impartial sur les differentes marques et produits.

 

j'éspère pouvoir aider et proposer des réponses à  certains ici sans pour autant passer pour un vendeur qui veux absolument faire sa pub :angry:

 

bonne journée à  tous et à  toutes en espérant ce parler par la suite.

 

à  bientôt :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue,

 

Super très bonne idée et je suis en plein dedans. alors déjà  merci

 

Une cam IP POE Dome pas trop grosse pour rester un max WAF, j'ai pris des infos des forumeurs avertis comme @domodial ou @nico, dahua et hikvision.

Un avis ? Ceci est ton 1er test ;-)

 

Les modos, désolé je suis HS si vous pouviez déplacer dans le bon ;-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pépite, je vais prendre le temps de voir un peu les posts, sur le forum voir un peu les sujets, tu pourrai éventuellement créeer un post dans la catégorie securité, comme ça je ne serai pas le seul à  donner des conseils.

mais pour répondre rapidement oui bien sur celà  existe ! ! ;)

 

après je vais parler bien sur des produits que je connais le mieux et ceux que j'ai testé in situ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)

 

Pas de problème, tout le monde à  sa place sur le fofo. Et ton expérience sera plus qu'utile dans ton domaine.

 

Peut-tu juste changer ton pseudo stp, pour être en conformité avec notre charte, les autres pro présents ici on fait de même.  ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...