Aller au contenu

Fgrm-222 Et Volet Roulant Radio Delta Dore


charlysquare

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit souci avec un moteur de volet roulant delta dore.

 

J'ai une dizaine de volet roulant somfy branchés sur des FGRM-222 associés à  des double boutons poussoir (Hager WE301 Essensya) pour conserver la commande manuelle. (je joue avec mon iphone, et les enfants avec les BP).

 

Jusqu'ici tout va bien. 

Mais cette semaine la fenêtre et le bloc volet ont dà» être changé, et l'artisan n'ayant pas le même fournisseur, il m'a collé un moteur delta dore (rollia 10) à  commande radio. 

Ce moteur a bien une option en bouton poussoir, mais commandé par un seul fil pilote. Je pensais que le marron était un ordre et le noir l'autre mais non... (marron = phase, noir = fil pilote qui commande tout par un seul appui : montée/stop/descente/stop/montée)

 

Le double poussoir hager fonctionne manuellement en bouton unique, et je perds donc le bénéfice du double (normalement montée clic à  gauche, descente clic à  droite). Je pense donc à  utiliser un simple poussoir.

MAIS voilà ... je ne sais donc pas comment réutiliser mon FGRM-222 qui est sensé séparer les ordres (S1=montée, S2=descente). 

 

Ma question > Comment brancher un seul fil pilote sur le FGRM-222 et récupérer mes ordres ??

 

post-4613-0-27071400-1462288722_thumb.png

 

Merci pour vos lumières ;-)

Charly

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...