Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour info jemesecurise.com vient de me confirmer la possibilité de commander le module DEE1010A par API

 

hello

 

en demandant à  Dahua directement la commande API, ils m'ont dit que ce n'etait pas possible  :angry:

du coup sauf si qqun arrive à  le déclencher avec une API et me prouve le contraire, ce n'est pas possible pour le DEE1010A 

Posté(e)

Bizarre jeanbond ! Dahua ne donne pas d'informations aux clients finaux.. A moins que tu ai demandé àun revendeur qui ne connais pas les produits, nous l'avons testé en interne et un client l'utilise déjàtous les jours.... Bizarre ton histoire....

  • Upvote 1
Posté(e)

Jeanbond, vous avez contacter dahua par le biais du site dahua ? Dans ma section support en renseignant un identifiant revendeur ? Car personnellement c est le seul moyen de tomber sur les personnes qui s occupe chez dahua des questions techniques. Je pense que tu as du avoir un énième revendeur chinois se disant être dahua ! Classique lol

Posté(e)

fan,

 

oui, Dahua répond a certaines questions techniques via leur site internet, et non, on a pas les réponses QUE par le biais de revendeurs.

Non, il n'existe pas QUE des revendeurs qui "se disent" etre Dahua ... certains revendeurs chinois offrent plus de support que des revendeurs "Dahua" Belges ou Français.

 

vous êtes peut-être l'exception à  la règle car il est très clair que vous connaissez bien votre produit et supportez vos clients à  fond, mais il faut arrêter de dénigrer les autres vendeurs ... cette situation vient d'une seule chose : la politique de Dahua en terme de support. Dahua c'est chinois, ils n'ont qu'une usine et ne s'occupent que de la partie fabrication HW avec une équipe minimale de support technique et commerciaux qui s'occupent et s'appuient sur des revendeurs.

Conclusions, le client final en paye les frais.

 

Encore hier, j'avais une question technique sur mon matériel AXIS, j'ouvre un ticket sur leur site et je reçois de chez eux directement une réponse à  mes questions avec une qualité exceptionnelle.

Chez Dahua, si on a pas un revendeur comme vous, il faut tâtonner, chercher, expérimenter, deviner ...

 

alors, oui, vous êtes exceptionnel dans le support que vous donnez, mais non, tous les vendeurs chinois ne traitent pas les clients comme de la merde, et chez eux c'est moins cher.

Posté(e)

Je suis tout àfait d'accord avec vous m. Morpheus mais je reste convaincu que la communication dahua est un fabricant et se repose sur leur réseau de revendeur, par expérience depuis plus de 10 ans sur l importation et depuis 4 ans avec dahua le constat est toujours le même il est très difficile d'avoir de bonnes réponses pour le client final...

Posté(e)

Où ai je dis que les revendeurs chinois traité leurs clients comme de la merde ? Surtout en passant par aliexpress qui imposent un suivi drastique sous peine d'être banni, les revendeurs chinois se doivent d'avoir un services exceptionnel...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

hello,

pas beaucoup d'activité sur ce post en ce moment. Pas beaucoup de temps moi non plus.
J'ai tout de même essayé des trucs mais en pièce jointe mais ca ne fonctionne pas, pour le moment. Il y a beaucoup trop de choses que je ne connais pas.

 

post-3611-0-13715200-1475332080_thumb.jpg

post-3611-0-53987200-1475332099_thumb.jpg

 

mais c'est du Dahua.. ça fonctionne surement, mais pas très intuitif, en plus il manque beaucoup d'options du v2.1 dans cette version de firmware ...

 

Quelqu'un a déjà  travaillé sur le SIP ?

 

Bon we

 

 

Posté(e)

Hi all,

Effectivement, une fois installé et aux vues des contraintes techniques logiciels du portier, y a pas grand chose àfaire pour l'heure.

J'ai testé la version SIP et fait un rollback peu de temps après... En plus de ne pas être àjour avec les récentes releases de la v2.1 par exemple (correction des bugs et fonctionnalités manquantes), la partie sip n'est pas stable et la configuration trop basic ne permettant pas la réalisation de fine tuning. Bref, je comprends de plus en plus pourquoi Dahua ne s'ouvre pas directement au grand public... Il se ferait lyncher!

Après, ce portier assure bien sa fonction principale et depuis son installation en v2.1, aucun dysfonctionnement (hard et/ou soft) àsignaler.

Posté(e)

Une nouvelle version Sip est sortie il y a peu de temps (juillet si je dis pas de bêtises) permettant une intégration téléphonique avec un serveur sip asterix, ce firmware est principalement dédié aux installateurs chevronnés et non àl utilisateur du quotidien, un compte sip de type ovh ou autre est nécessaire pour le faire fonctionner.

Principal avantage réception des appels téléphoniques même sur un téléphone fixe, l action d ouverture s effectue sur l appui dtmf d'une touche que l'on paramètre un code de protection est activable.

Il manque encore de la doc pour ce firmware comme d'habitude. l'installation du firmware sip est différente de la version classique plusieurs pré requis sont nécessaires dans le cas contraire fonction plein de bugs.

Dahua a créé ce firmware version sip afin de répondre àla demande professionnelle.

Cela reste àconfirmer mais il serait possible de paramétrer même la vidéo sur un téléphone sip àvoir !

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un aurait il une procedure pour ajouter un ecran VTH sur un VTO et VTH deja existants (donc au total 2 ecrans) ... car des que je vais brancher le nouveau VTH sur le switch, j'aurais un conflit d'IP adresse comme les VTH ont tous la même IP fixe ?

merci !

Posté(e)

Salut morpheus, je n'ai pas le VTH sous les yeux mais as tu testé d'aller sur celui déjàbranche dans les réglages pour changer son IP. De mémoire je l'avais passe en DHCP àcet endroit là.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ok je vais changer l'IP de celui deja installé ...

 

QUESTION : je viens de recevoir ma caméra fisheye 12MP en Dahua ... j'ai configuré l'envoi de mail (SMTP) ... mais j'ai un petit problème.

Bien que l'heure de la caméra soit correctement définie sur la caméra, lorsque j'envoie un mail TEST, je recois le mail instantanément dans ma boite mail mais il arrive avec 6 heures de décalage (C'est a dire que si la caméra est à  l'heure 8:27, j'envoie le mail maintenant, je le recois maintenant dans ma boite mail mais il arrive avec un timestamp 2:27 (?!?)

Le contenu du mail, lui, me dit bien "alarme start time 8:27"

 

Pouvez vous tester chez vous svp si vous avez une camera Dahua ?

merci !!

Posté(e)

Bonjour les amis, je viens de déballer mon 2eme VTH, qui servira d'auxilière à  mon VTO et mon premier VTH.

Pour la config rien de spécial, aller dans le VTH, le mettre en "extension", et rentrer l'IP du VTH principal.

Par contre pour le numéro de pièce il semble que l'on soit obligé de mettre quelque chose du genre "-1" apres le numero de piece du principel, donc si le principal est "1", l'extension sera "1-1".

J'ai essayé de mettre "2" mais il me dit que le format est incorrect ...

 

Pour la version firmware j'ai celui ci pour le VTH :

 

3.100.0000.0.R.20160622

 

... donc je vais demander ce firmware a mon vendeur pour le mettre sur le premier VTH qui est encore en 2.1

 

Juste un truc qui ne fonctionne pas, c'est l'appel en "interne" ... "Video talk" ... quand j'essaye d'appeler l'extension en utilisant son adresse "1-1", il me dit que le format est incorrect ... mais je me demande si c'est possible avec 2 VTH qui ne sont pas equippés de caméras ??

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Besoin d aide :je viens de mettre àjour le vto via tool sans problème mais pour le vth le firmware àeu du mal àpasser et maintenant le vto ne voit plus le vth. Tool non plus. Je peux lui faire un pinceau.

Quelqu un aurait i' une solution pour le reste du vth.

J arrive a me connecter via telnet dessus.

Merci de votre aide

Posté(e)

Retourne un peu dans le menu "Projet" du VTH ... verifie que le VTO est bien vu, et les settings la.

Puis tu reinitialise depuis le menu "settings".

La premiere chose a faire est de verifier que le VTH voit bien le VTO.

 

Tes settings IP sont corrects ?

Posté(e)

J'ai pu rentrer en contact avec Dahua et je devrais recevoir la visite d'un commercial de chez eux, en visite en Belgique, en Novembre chez moi ...

Je lui ai proposé de travailler sur la traduction en francaise de leur interface web (catastrophique), et j'ai également remonté des bugs sur une caméra IPC-EBW81200 que j'ai et ils on pu les vérifier, es reproduire, et ils vont être corrigés dans une version ultérieure ...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour à  tous, bonne nouvelle un nouveau firmware est dispo en ce mot d'octobre nouveautés

VTO

- amélioration du flux principal du VTO (augmentation du flux à  3MP au lieu de 2MP)
- Transfert d'appel sur PC (smart pss) sur non réponse
- amélioration de la rapidité lors de la reception d'un appel smartphone (lors de l'appuie sur la notification la vidéo s'affiche instantanément contrairement à  la seconde de latence sur l'ancienne version)
- ajout d'un onglet DDNS pour les possesseurs d'un compte DNS ou noip afin de ne pas utiliser le P2P
- contrôle du module d'ouverture seconde porte par l'interface web (temps d'ouverture du relais du module seconde porte etc .....)

VTH

- amélioration de la réactivité (encore plus rapide avis personnel)
- ajout de NVR en plus des caméras IP (gestion des canaux différents)
- activation ou désactivation du telnet par bouton à  la place de ligne de commande

​- activation du relais de sortie alarme sur appel ! ce qui implique la possibilité de récupérer très facilement l'information sonnette avec un module domotique !

voila pour les nouveautés constatées et testées.

  • Upvote 3
×
×
  • Créer...