K3nSh1n Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 fan-de-securité Possible de m'envoyer un lien avec le fameux firmware bleu ? J'ai toujours ce bug d'impossibilité de parler via le vth
chris2div Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 23 heures, galaksy2001 a dit : Salut chris2div, Pas de soucis avec le firmware du 22/06/207 ? La FGBS001 fonctionne bien avec la sortie ? Tout fonctionne au poil chez moi , c'est pourquoi j'hésite à faire la mise à jour pour exploiter cette sortie et intégrer le portier à mon système domotique ... Salut galaksy2001, non vraiment aucun soucis avec ce firmware. A noter que j'avais fait un raz avant de l'installer, et reconfigurer tout après. C'est ce que préconise fan-de-sécurité d'ailleurs.
galaksy2001 Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 14:04, fan-de-securité a dit : salut galaksy, si tu n'en a pas l'utilité laisse comme ça, comme tu sais une MAJ n'est pas indolore parfois.... je viens d'en faire les frais avec un MAJ windows qui m'a ruiné mon PC obligé de tout reinstaller.... snifff Je me pose justement la question de l'utilité ... et je n'ai pas encore pris de décision Ca me tente quand même bien l'intégration dans mon système domotique, et puis surtout : je suis très joueur !
marcy sebastien Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 bonsoir a tous ,si quelqu un a un probleme de mise en place avec une freebox v5 je peux l aider il ma fallut plus d 'une semaine pour le paramétrer par contre je ne recois pas les notification sur mon téléphone
fan-de-securité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 3 heures, marcy sebastien a dit : bonsoir a tous ,si quelqu un a un probleme de mise en place avec une freebox v5 je peux l aider il ma fallut plus d 'une semaine pour le paramétrer par contre je ne recois pas les notification sur mon téléphone il faut se rendre dans ''gestionnaire d'alarme" puis ''s'abonner à l'alarme" en effet depuis la MAJ de l'appli il faut aller ici pour l'activer. bon weekend a tous
marcy sebastien Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 ok merci je vais tester ,encore une petite info j 'ai acheté le kit sur internet livre en 3 jours sans soucis a un prix très compétitif sur lisintec par contre niveau notice et explication pas terrible mais bon on ne peux pas tous avoir ,si un sympa foromeur a la notice en francais je suis preneur bon week a tous
jojo Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 je n'ai rien en français, mais j'ai des doc intéressantes en UK ou NL (mais ça ne va pas t'aider ...)
marcy sebastien Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 ok merci pour les renseignements .
marcy sebastien Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 https://www.lisintec.com/fr/103-kits-d-interphone-vidéo ci joint de lien si je peux lol
NonoleRobot Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Je le redirai jamais assez, mais attention au support avec les vendeurs étranger. J'ai acheté mon kit en France, cela fait un an et je n'ai eu aucun problème d'utilisation (enfin oui, une fois, il a fallu que je face un reboot ! lol). J'y ai même ajouté le module de relais pour une ouverture partiel de mon portail sans aucun problème.
marcy sebastien Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 oui tu as raison le service a un cout mais pas au point de doubler le prix ,je suis frontalier et souvent en comparaison je pense que les vendeurs francais ont une marge trop importante et la qualité n'est pas toujours présente pareil pour le sav et les conseils ca fait bien longtemps que je me renseigne sur des forums internet car en magazin plus c est cher mieux c est . dernier achat en date chez casto c est compatible bien sur monsieur fort heureusement je n 'ai pas 2 main gauche le compatible m as pris 1h30 avec une scie et une perceuse lol bien sur je sépare les revendeurs pro qui eux ont de la conscient pro et sont de bon conseils
fan-de-securité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 je viens de recevoir et de tester les deux derniers modèles de chez Dahua apparemment de mieux en mieux. je vous tiendrai au courant pour ceux que cela intéresse, à savoir le VTO3211D-2P ici et voir ici pour ce modèle on tape vraiment dans le très haut de gamme avec finition en alu mat, optique très grand angle 140° vision de nuit, sortie alarme (pour sonnette ou autre...) RFID mifare d'origine et 2 boutons d'appels... et alimentation POE standard entre autres . pour le moment uniquement en anglais, mais cela ne gène en rien l'utilisation il suffit de décocher l'option ''parole'' si l'on ne veut pas que les visiteurs soient dépaysés. attention cependant la notification push se fait uniquement grâce à un firmware spécial pour le moment (en effet il n'y a pas de possibilité de choisir de recevoir la notification si l'on appuie sur un bouton ou l'autre normal !). le second est le VTODB10 http://www.dahuasecurity.com/products/productDetail/18591 entièrement sans fils (sur batterie) durée de vie avant recharge environ 6 mois en utilisation domestique. il a un capteur full HD vision de nuit, un Radar infrarouge PIR avec zone de detection personnalisable sur 5 parties. du grand dahua... manque que les firmwares en FR et c'est top.
pepite Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Cool. Et les prix ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
morpheus Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 il y a 31 minutes, fan-de-securité a dit : je viens de recevoir et de tester les deux derniers modèles de chez Dahua apparemment de mieux en mieux. je vous tiendrai au courant pour ceux que cela intéresse, à savoir le VTO3211D-2P ici et voir ici pour ce modèle on tape vraiment dans le très haut de gamme avec finition en alu mat, optique très grand angle 140° vision de nuit, sortie alarme (pour sonnette ou autre...) RFID mifare d'origine et 2 boutons d'appels... et alimentation POE standard entre autres . pour le moment uniquement en anglais, mais cela ne gène en rien l'utilisation il suffit de décocher l'option ''parole'' si l'on ne veut pas que les visiteurs soient dépaysés. attention cependant la notification push se fait uniquement grâce à un firmware spécial pour le moment (en effet il n'y a pas de possibilité de choisir de recevoir la notification si l'on appuie sur un bouton ou l'autre normal !). le second est le VTODB10 http://www.dahuasecurity.com/products/productDetail/18591 entièrement sans fils (sur batterie) durée de vie avant recharge environ 6 mois en utilisation domestique. il a un capteur full HD vision de nuit, un Radar infrarouge PIR avec zone de detection personnalisable sur 5 parties. du grand dahua... manque que les firmwares en FR et c'est top. "du grand dahua" hum ... permets moi de redonner mon avis sur Dahua, car quand je lis "Du grand Dahua", ca e fait mal ... J'ai acheté une caméra Dahua IPC-EBW81200 (Revendeur Alibaba) il y a un peu plus d'un an ... et un portier VOT2000 et VTH1550CH (Magasin Belge revendeur de Dahua) ... et pour moi Dahua est loin de fournir de la qualité. Je clarifie un peu ... niveau hardware pas (encore) de problèmes, mais niveau software et surtout support client c'est juste une catastrophe. Caméra IPC-EBW81200 : - Problèmes de notification de mail (les mails sont envoyés avec un header décalé de 8 heures) - L'app mobile gDMSS Plus, pour laquelle j'ai payé, ne supporte pas la caméra (Login Delay) ... j'en suis resté à la vieille version 3.44.001 qui est la seule qui fonctionne ... toutes les versions APRES ne permettent simplement plus de se connecter a cette caméra. - Problèmes de support de montage mural ... les trous qui permettent de mettre les vis ne sont simplement pas alignés, ce qui fait qu'en position murale, la caméra est "penchée" et donne donc une image penchée (J'ai du percer des trous moi-même dans le support) - Interface en Francais plus qu'approximative - ... Portier VTO2000 et VTH1550CH : - Interface en Francais plus qu'approximative (Suis je le seul qui trouve qu'avoir des choix "Répondre" et "Décrocher" est bizarre quand quelqu'un sonne à la porte ??) - Si vous voulez changer de firmware, croisez les doigts avant ! - Pas de support que ce soit de mon revendeur Belge ou même de Dahua. ... et que ce soit chez le revendeur Alibaba, chez mon revendeur agrée Belge, ou même directement avec des mails chez Dahua, RIEN ne bouge. Dahua se fout juste des ses clients, c'est tout. Mais ca reste, en tous cas pour moi, le seul portier qui me permettait de connecter a mon NAS pour des enregistrements ou d'avoir des notifications sur GSM ... donc pas trop le choix. donc "Du grand Dahua" ... comment dire ... 1
fan-de-securité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 je suis d'accord M. Morpheus la traduction est perfectible, comme indiqué dans les premières pages du post j'ai demandé au support dahua, il ne changerons pas sur cette version firmware. (part de marché française - de 2%, et moins de 0.5 sur l'intercom) et tout a fait d'accord aussi sur le support après vente dahua pour particulier (voir post de nonolerobot, trois réponses au dessus) c'est simple dahua ne vend pas au particulier donc ils n'assurent pas l'assistance le dépannage ni même la garantie il faut passer par son revendeur pour cela. tout à fait d'accord avec vous aussi sur le fait que dahua est le seul à proposer une telle intégration sur ses produits, les revendeurs ont fait remonter le problème de l'absence d''information sur l'appel visiteur (concernant le VTO2000A) ils ont trouver la solution en moins d'un an et déployé sur le nouveau firmware en activant une sortie sur le VTH1550CH. (mais pour cela il faut qu'il y ai un quota de retour comme pour tout constructeur) si nous prenons l'exemple de la traduction, il ne doit pas avoir beaucoup de retour car cela n'empêche pas une utilisation correcte du produit ou une carence dans la fonctionnalité) avec le VTO3211 ils ont intégrés directement dans la platine de rue comme tout le monde le demandé ce qui je trouve est tout a fait pertinent. Depuis 15 ans que je suis dans le coup j'ai jamais vu une entreprise (même européenne) avoir une réactivité comme celle ci sur les remontées de problèmes . sur le produit full wireless DB10, je n'aime pas le fait qu'il soit dépourvu de connectique RJ45, cela fait dépendre l'installation de la portée wifi et tout le monde sait que pour un interphone c'est rarement le cas par contre il faut avouer qu'il fait rêver capteur full HD 1.9mm soit 140° sans trop de distortion, vision infrarouge, détecteur de mouvement PIR personnalisable en sensibilité et en zone, et nouvelle fonction qui pourrai intéresser certain, le storage cloud, par exemple les photos visiteurs ou les detections de mouvements sont enregistrés sur le cloud dahua (cloud payant je crois 4 euros par mois pour 7 jours d'enregistrements sur alarme si je ne me trompe pas) l'appli est également différente de GDMSS (mais fonctionne aussi avec GDMSS ou iDMSS) elle s'appelle LECHANGE https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mm.android.easy4ip l'interface ultra simple et pensé pour l'utilisateur lambda, contrairement à GDMSS qui propose une interface plus usine à gaz avec paramétrage poussé des produits etc .... Concernant Le VTO3211 ce que je retiendrai c'est vraiment sa finition vraiment haut de gamme pour un pavillon, il fait chic et classieux un peu comme la marque CAME ou Aiphone ou le prix est 3 à 4 fois plus élevé pour un interphone classique non IP bien sur hahaha. la gamme intercom dahua se sépare bien en plusieurs catégories le VTO2000A plus professionnel et industriel le VTO3211 pour les résidences et villa et les modèles comme le DB10 ou le VTO2111 pour les appartements.
jltthierry Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, Je me sépare de mon ensemble Dahua VTO200A+VTH1550CH, si intéressé me contacter en MP, Merci. Thierry
atari.fr Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Bonsoir pour le VTO et avoir les appels sur le Iphone on doit rediriger le port 37777 vers par exemple le 8090 ? le port 80 pas besoin ? merci
D-GK Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Hello atari,Cela fait longtemps que j'ai plus touché à ces paramètres mais pour moi oui.Il faut juste bien penser à paramétrer ton IP publique sur le téléphone.Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
spray6969 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Salut, Je viens de recevoir mon VTO3211D-P2 et mon VTH5221D-C et j'ai 2 questions : - Est-ce que vous pouvez confirmer que le Push ne fonctionne pas avec le VTO seul ? Il faut obligatoirement le VTH associé ? - Le VTH reçu ne fonctionne qu'avec le POE spécial Dahua . Existe-til un convertisseur pour utiliser un switch POE classique ? merci
NonoleRobot Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Hello, J'ai la flemme de relire tout le topic, mais est-il possible de prendre une photo lorsque quelqu'un sonne sur le VTO ? Merci pour vos réponses.
NonoleRobot Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Aussi, que conseillé vous pour le réglage des formats vidéo du VTO ?
D-GK Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Hello @NonoleRobot, J'ai la flemme de répondre mais oui Plus sérieusement, il est possible d'envoyer sur un FTP pour avoir la photo voir même il me semble que tu peux avoir une vidéo des X secondes avant et après la sonnerie. Le mieux est de demander à l'expert @fan-de-securité 1
NonoleRobot Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Je viens de retrouvé la réponse dans le sujet : - Paramétrer le FTP sur le VTO - Activer l'option "autocapture" dans le VTH (MDP : 123456) 1
NonoleRobot Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Pour ma 2eme question. On a 4 formats : D1, CIF, QVGA et WVGA. Les résolutions : D1 : 720x576 WVGA : 800x480 CIF : 352x288 QVGA : 240x320 En affichage principal, le mieux est : Citation D1 25 images/s DbtBinre : 3 Mbps En affichage secondaire (pour le téléphone par exemple). Après plusieurs essaies, entre le QVGA (la plus petite résolution) et le CIF le mieux est le CIF en terme de qualité et rapidité de transmission (test sur de la 4G) Citation CIF 25 images/s DbtBinre :256 Kbps L'option "DbtBinre", je ne la maitrise pas trop. Elle signifie quoi ?
Messages recommandés