Shyrka973 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, Je cherche le moyen d'activer l'alarme en une seul action pour tous les capteurs avec l'application iPhone. Pour iPad, c'est possible, mais pour l'iPhone, on dirait qu'il faut l'activer pour chaque capteur. J'ai raté quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui faut faire un swipe vers le haut sur l'image de l'alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je n'aurais jamais pensé à faire cela sur l'icône sauf accident Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Derient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Par-contre je trouve qu'il manque un visuel pour signaler que le swipe est bien passé et que l'alarme est bien activée. J'ai comblé ça avec une push notification mais ça serait une petite amélioration sympathique que d'avoir un petit icône qui valide la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Normalement il demande un code pour activer l'alarme, j'en déduis ensuite que l'alarme est activée. Sinon, vous pouvez trouver la liste des raccourcis tactiles ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/125-raccourcis-tactiles-depuis-les-applications/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ah j'avais désactivé cette option et laissé que sur désactivation de l'alarme... Ah nickel, juste ce qu'il fallait, merci ðŸ‘😃 razowski 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés