Domaboul Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, j'utilise beaucoup l'interface http de la HC2, et je trouve penible de devoir rentrer un login/mdp a chaque connection, surtout que je suis en local sur le reseau. j'ai essayé avec Ie et Chrome, aucun des 2 ne veux me retenir le login/mdp quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi aussi, à chaque lancement je dois saisir mes identifiants ( Chrome ) (perso, ça ne me gène pas mais je comprends que ça doit t’embêter si tu utilises essentiellement l'interface HC2...) Je ne pourrais pas te dire si c'est voulu ou pas et si on peut inhiber cela, je laisse les pros en informatique répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Sur les vieilles versions (1. et des bannes) du firmware de la HC2 c'était possible. Lors d'une maj cela a été changé, volontairement ou pas no idea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi aussi je trouve ça gonflant de toujours taper les identifiants... A quand une appli ou logiciel Fibaro sur PC ou Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je trouve que c'est plutôt sécuritaire (si on considère que la box contrôle toute la maison)... mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaboul Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je trouve que c'est plutôt sécuritaire (si on considère que la box contrôle toute la maison)... mais bon.... c'est vrai, mais il y a deja un mot de passe sur ma session, alors ca devient redondant... d'ailleurs, je pense a un autologon, pas une absence de mot de passe. par exemple le log/mdp dans l'url, ou un remplisage auto des champs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikillou Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 pour info sur Mac, avec le trousseau d'iCloud, les champs sont remplis automatiquement... sinon avec le logiciel 1Password, en un click cela met le mot de passe aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon àsavoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés