Jessy Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 J'arrive sur ce forum avec pleins de projets pour une 1ère expérience de domotisation+surveillance de mon domicile. Je n'ai pas encore acquis la HC2 mais c'est pour bientôt ! Le plus urgent est de pouvoir télécommander un portail SOMFY Siminor S200 (ouverture totale ou partielle) avec une télécommande z-wave que je souhaite aussi utiliser plus tard pour activer/désactiver l'alarme maison. Pour cela j'ai identifié le module FGS-222 et la télécommande AEOTEC ZW088 "Keyfob Gen 5", il y aurait cependant un problème : ne pas pouvoir utiliser les 2 relais du FGS-222 si il n'est appareillé qu'à la ZW088 (donc pas relié à une box) ! Détail important : le portail est trop loin de la maison (20m en contrebas avec arbres et murs) pour être piloté pour le moment depuis une box, sauf à installer un relais pour lequel je suis preneur de toutes les bonnes suggestions. Bien à vous, Jessy Citer
Rem's Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Boîtier IPX 800 de chez GCE Electrics. En revanche, il te faudra l'alimenter en 12v et lui mettre un cable réseau. Si tu as des gaines électriques entre ta maison et le portail, c'est le top. Citer
Moicphil Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Yohan Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés