Aller au contenu

Fibaro 0Xdead Ou Quoi ?


kiwi

Messages recommandés

Salut à  tous,

 

Suite au massive #fail des version 4.0.80 et 4.0.81 et surtout le fait que l'api de yahoo a changé.

 

Donc au bout d'un mois, rien, pas de news, pas de fix...

 

Soit ils ont plus de vodka pour payer des gens soit la boite a coulé ?

 

Ou le processus de fabrication du swip est tellement complexe que tous les dev sont punis pour les mettre en boite...

 

Bref...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg tu me coupes l'herbe sous le pied, je comptais bien faire un ptit clin d'oeil sur le sujet à  base de blague du 1er avril, fete du travail pas fini du 1er mai ;-)

 

mais clairement, j'ai du mal a comprendre comment les choses sont gérées chez eux, si tant est qu'elles le soient (au moins un peu)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la 4.080, aucun souci, d'ailleurs on voit que beaucoup sont passés dessus et ça tourne désormais, confère topic dédié.

 

Sinon l'update Yahoo ce sera pour la prochaine mise à  jour je pense, mais bon, j'en fais rien, Yahoo est de toute façon très loin d'être assez précis, il y a pleins de VD bien plus précis pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très pris avec les salons à  Riyadh, à  Taipei (ou ils ont reçu la médaille du meilleur service client :) ), ou avec leur distributeur en Arabie Saoudite (par là  mec) et donc ils n'ont plus trop de temps pour nous les petits râleurs de français.

 

PS: Sources page FB de Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Another exciting prize goes to...FIBARO! Secutech International Exhibition and Conference in Taipei honoured us with TOP OF INNOVATION prize.

 

Je me disais que "la médaille du meilleur service client" ce n'était pas possible  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4.0.80 oui y a des "choses" qui se sont passées comme le fait que ma HC2 a été complètement plantée 15 jours après son passage en 4.0.80.

 

Je l'ai mauvaise car j'ai attendu pas mal de temps avant de passer en release (histoire que les courageux/fous essuient les plâtres) mais de mon coté j'ai eu des Out of Memory kill et des reboots hard ont été nécessaire et des suppressions de modules à  la hache pour que je puisses retrouver un truc "fiable".

 

Résultat des courses :

  • J'ai viré les modules fils pilote et le chauffage est revenu le Hager de gestion (moins convis mais FIABLE LUI).
  • J'ai viré les thermostats SRT321 (normal hein, plus de gestion via l'HC2)
  • J'ai buté pas mal de modules dimmer, detection de présence...
  • J'ai buté la gestion de charge de la i3 en heures creuse
  • J'ai viré les graphes externe (cf topic graphe sur nas)

Il ne reste plus que :

  • Certains modules de lumière
  • Les volets roulant
  • Quelques modules de détection de porte/fenêtres ouverte et de sondes de températures..

 

Bref : le stricte minimum.

 

Bravo fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller, ça continue:

Once again Fibaro participates in an important trade event! 
This time we are being presented as a case study how to sell smart home system effectively!

Et un case study "How to support effectively customers" c'est pas possible ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...