Lazer Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Euh, Eaton 5P c'est déjà du haut de gamme pour un particulier. APC Back-UPS 950VA c'est très bien déjà , tu peux même prendre une puissance inférieure, car 950Va c'est surdimensionné pour juste une HC2, Freebox/switch.... Sauf si tu comptes y brancher aussi un PC ou NAS, car ça consomme déjà un peu plus. Pour la plaque je ne me souviens plus trop, normalement elle doit sortir, te permettant d'apercevoir la carte mère complète et donc tous les connecteur disponibles.
boudrague Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 En fait, j'ai ma HC2, ma box numericable et mon NAS synology à mettre dessus. Bon, je vais voir si je peux sortir la carte mère sans tout casser... Merci pour les infos !!
Nico Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu dévisses toutes les vis sur le dessous, tout doit sortir. Mais fais gaffe, ne casse ou ne raye rien, pas qu'ensuite ils ne la veulent plus.
Lazer Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 euh oui si tu veux la faire passer en garantie, je serais toi je ne sortirais pas la carte mère.
Messages recommandés