BenjyNet Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Enfin bon, ça répond pas toujours pas àma question !
Fredric Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 ben, il y en a pas vraiment, pourquoi les émoticons sont toujours jaune... je pense qu'ils sont reconnu comme ça
i-magin Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Tu as bien fait d'ouvrir un topic sur ce sujet @Fredric Nos contributions étaient anciennes et enfouies dans un topic J'avais vu l'utilisation de caractères spéciaux en couleur dans le topic que tu cites (Vd Thermostat Virtuel Pid) : je me demandais comment c'était possible Comme tu as mis des copies d'écran avec caractères spéciaux en couleur, et ne voyant pas de réponse à la question de @BenjyNet, je me suis décidé à intervenir Et tu as donné la solution ... Merci ! 1
Fredric Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Je rajoute un détail en première page pour les utilisateurs de SARAH. Problème constaté quand on met un Caractère dans le nom de la pièce ou du module, Sarah ne reconnait évidement plus le nom.
Rocketlud Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Merci Fredric, excellent tout ca;) 1
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui tu fais ALT + le code ASCII du caractère, je faisais déjà ça quand j'étais dans la matrice, sous DOS Oui le fameux alt+255 afin de crée un répertoire avec un espace dans le nom Ce me rappel multiplan lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés