Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé l'été dernier un fgs-222 pour gérer ma VMC salle de bain deux vitesses.

Tout marchait parfaitement bien, mais aujourd'hui, impossible d'éteindre.

Quand je clique sur les boutons On et OFF du module j'ai bien le message "transfert ok" puis l’affichage de la consommation. Quand je fais "OFF" j'ai aussi le message et la consommation passe à  0.

Mais tout cela n'a aucun effet.

La VMC reste en grande vitesse.

Le truc est que le module est dans les combles et pour accéder il faut monter sur le toit et enlever les tuiles.

Avec le temps qu'il fait .................................... :(

Posté(e)

Mais le fait de couper le jus ne le débloque pas (en tout cas, pas moins d’un quart d’heure).

Une claque sur le module pour le décoincer en s’assurant avant qu'il est bien arrêté au niveau de l'interface HC2.

Posté(e)

J'ai coupé le courant plusieurs fois et rallumé mais sans résultat.

Pour la petite claque Nico, comme je l'ai dis, il faut monter sur le toit et enlever les tuiles, alors ça attendra car pour le moment ça mouille.

Posté(e)

c'est pour cela que je disais de  couper le courant car j'avais vu que tu n'y avais pas accès car @Did à  raison, une petite claque sur le module...

Posté(e)

C’est la première fois que j’en entend parler sur un 222, le seul que j’ai mis en service ne m'a pas encore fait le coup.

Posté(e)

Ce matin j'ai un peu brutalisé le truc.

Depuis le disjoncteur j'ai allumé et éteins rapidement plusieurs fois le fgs.

Et bien ça remarche.

C'est l'idée du relais collé qui m'a inspiré cette manip.

Merci  à  vous.

PS: Jusqu'à  la prochaine !!! :angry:

Posté(e)

A l'intérieur du relais, ça va être chaud.

Oui, "J'aime ma box®" c'est l'impression générale, je ne dis pas que des fois, elle me saoule, même sans apéro.

Posté(e)

Il suffisait d'en parler, je viens d'avoir le problème avec mon premier FGS-222 et toujours sur les mêmes lampes (deux Led de 6W en 12V).

Posté(e)

J'ai essayé en premier de couper et rétablir rapidement le courant au disjoncteur mais ça ne faisait rien donc j'ai ouvert la boite de dérive pour lui mettre un coup de tournevis.

J'en ai marre de cet éclairage, c'est la deuxième fois que je remplace le module, l'autre a été recyclé en remplaçant le relais et installé ailleurs mais pour celui-ci, il faut que je retrouve un mini double relais pour refaire les deux sorties en externe.

• Créer...