Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'aces distant en direct par mon adresse NO-IP ou par home-figaro.com est impossible. Cela fait deux mois que j'ai ce problème à  chaque fois je fais redemarrer electriquement ma HC2 par ma voisine cela refonctionne pendant deux ou trois jour et ensuite accès impossible. 

Je me trouve a 15700 km de ma box et cela m'embête beaucoup, je n'ai jamais eu ce problème quand jetais a cote de ma box maintenant que je suis loin ça bug en permanence .

Je ne vois pas ou peut être le problème.

Posté(e)

as-tu un appareil (NAS, router, ...) qui met régulièrement àjour NO-IP avec ton adresse IP externe ?

Posté(e)

Bjr, non a ta question. Par contre j'accède sans problème a mon NAS SYNOLOGY par mon adresse NO-IP avec le port 5000.Il n'y a que ma HC2 qui n'est pas accessible. J'ai eu pas mal de coupures électrique et la box ne redémarre apparemment pas , il faut une intervention humaine. J'ai ma voisine qui redémarre électriquement ma box ou par le bouton a l'arrière. Ma box figaro redevient accessible quelques jours et ensuite inaccessible.Ca fait plus de 5 fois que je fais faire ces opération a ma voisine.

Ma box HC2 est sur le port 80 

Mon NAS sur le port 5000

J'ai paramètres mes redirections de port dans ma livebox play et verrouiller mes devices par adresse MAC.

.

Posté(e)

la box n'aime pas du tout les coupures de courant. Je te conseil l'infestissement d'un petit onduleur pour la protéger.

Ce matin j'ai également eu un soucis "similaire" avec ma box : suiste àune coupure réseau (j'ai du redémarrer mon routeur et mon modem), la box n'était plus joignable du tout : seule solution redémarrage via le bouton arrière.

Posté(e)

salut jojo, merci pour ta réponse. 

Je vais investir dans un onduleur, pourrais-tu me conseiller sur un model ?

J'avais pense également a une prise telecommandable a distance qui me permettrait d'éteindre et surtout de rallumer électriquement  ma box, mais je sais pas si c'est la meilleur solution ?

J'ai voulu faire du WOL, REVEILLER avec ma box avec son adresse MAC, mais la aussi rien et je sais pas si c'est possible ?

Posté(e)

merci pour tes conseils  jojo, je vais investir sous peu.

bonne soirée 

(ici a  TAHITI nous sommes dimanche matin)

• Créer...