Nico Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bon, la beta passe en officiel, avec le support d'Android wear : http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/21298-fibaro-for-android-phone-1841/ Change log : 1.8.3 -> 1.8.4.1 - Adds support for Android Wear: smartwatch application supports running Home Center Scenes.- Adds support for adding and running widgets configured from more than one Home Center.- Adds new camera view mode: just rotate screen horizontally to enjoy fullscreen preview.- Improves RGBW controlling on devices list.
Nico Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Testé, nickel. Autre bonne amélioration, le mode Fullscreen pour les caméras , juste top !
Renan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour J'ai fait la mise à jour 1.8.4.1 hier. Je regrette: Installation Ok. Test de l'accès distant OK. je ferme l'application. Je tente de me reconnecter "Accès distant" Impossible. Pour avoir accès a ma HCL je suis obligé de désinstaller l'apli et ensuite de la réinstaller et ceci à chaque fois que je veut me connecter, ça fonctionne que de cette manière. La version "1.8.3" fonctionnait très bien. Peut on y revenir? J'ai toujours l'accès distant normal sur le PC et la tablette. Bonne soirée
jojo Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 si tu trouves l'apk, pas de problème.Mais quelqu'un a-t-il l'url avec le repository de Fibaro pour les APK (comme pour les firmware HCL/HC2) ?
jojo Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 tu peux retrouer ici les APK des versions précédentes https://apkpure.com/fibaro/com.fibaro 1
Nico Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Tu avais vider ton cache et tout ?
Renan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Oui j'ai vider le cache et désinstallé. Je viens de réinstaller la version 1.8.3 avec le lien https://apkpure.com/fibaro/com.fibaro c'est de nouveau Ok. Avez vous le méme défaut? L'appli est sur un S6 avec la dernière version d'Android 6.0.1. Merci pour les infos.
Nico Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Non, aucun souci de mon côté, sur un S5 4G+.
Renan Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Précision l'installation de la mise a jour a été faite à distance (1000km de la HCL). Pas testée en local Access.
Nico Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Ahh tu passes par home.fibaro ? Moi je suis toujours en local, même àl'extérieur, c'est peut être ça. Peut être le serveur home.fibaro n'est pas encore àjour.
Renan Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Quand je serais en local je passerais en version 1.8.4.1 pour essai. A suivre.
Renan Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Plus vite que prévu Fibaro 1.8.4.1 pour android c'est remis à jour cette nuit, donc je suis revenu à la case départ. J'ai trouvé une solution plus simple de de désinstaller et de réinstaller (surtout qu' il faut le faire à chaque connection) Je lance l'application(à partir de l'icone), échec de connection. Je lance l'outil "paramètres" à partir de la barre d'outils. Je delete la HCL (connectée!). Je rajoute une HCL (ses items sont toujours présent) Je saisie Login et mot de passe. Et c'est enfin OK Et je recommence à chaque connection.
Renan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 La version 1.8.4.2 fonctionne correctement.
Messages recommandés