Berale64 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Good news! Our new application - it allows you to control any intelligent house system with your smartwatch! Bonne nouvelle! Notre nouvelle application - elle permet de contrôler n'importe qu'elle système de maison intelligente avec votre smartwatch. Ils ne donnent pas de nom de "système de maison intelligente". Ils ne pensent quand même pas à Fibaro. Ils ne sont pas capable de lancer des releases qui fonctionnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
Nico Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 ?? J'avais compris que cela était fait pour executer des scénarios de la HC2 sur une smartwatch moi dans la release. tu as ça de où ?
Berale64 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Pour ceux qui veulent en savoir plus ! Fibaro & Android Wear v1.1 EN.pdf F'raient mieux de faire des releases qui tiennent la route plutôt que ces couillonnades. Mais c'est tendance .....................
Fredric Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 ben pour une fois, ils privilégient pas Apple...
Nico Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bah oui, moi je trouve cela cool comme évolution... Et en plus cela fonctionne bien : http://domotique-home.fr/controler-votre-maison-avec-smartwatch-et-hc2-hcl/
arqisac Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 je viens juste de prendre un android wear... sa cartone... alors javais une samsung, tres limite au niveaux des aplications. mais la android wear... c pas mal. alors pour l' instant je mamuse avec tasker, googlenow, mais une aplication native fibaro pour la watch... c serais vraiment top. enfin si jp encausse met Sarah.... sa serrait genial. sarah + fibaro c bien cool aussi
Messages recommandés