Patrice Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, j'ai sorti d'un tiroir une HC LITE version 3.594 au bout de quelques minutes sous tension une nouvelle mise à jour apparaît ! version 3.601 , une fois lancé ! 2 jours après la mise à jour est tjs en cours , des astuces svp !!!
jojo Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 2 jours, c'est fort long ... Tu peux l'arrêter et redémarrer le processus. Après la 3.601 (qui est une version préparatoire à la v4), il te proposera la v4. Si ta box n'a pas de module, tu pourrais tanter la migration vers la 4.080. Autre solution, faire un recovery complet
FOURLON Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour Lorsque j'essaie de faire la mise àjour depuis 4.059 Beta vers 4.072 Beta ou vers 4.080 j'obtiens l'erreur 403 Accès; refusé alors que je suis Administrateur et en local. Quelqu'un sait il pourquoi ???? Merci d'avance de vos conseils.
fel-x Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Visiblement c'est un bug car moi aussi j'ai vu ce message quelques fois mais après un reboot et l'utilisation de google chrome ou firefox c'est passé tout seul :-) Par contre je voudrais bien savoir si quelqu'un a fait une mise à jour ver 4.080 sur sa HCL et a récupéré une domotique en état de marche sans tracasserie ? J'ai peur de tout devoir reconfigurer non ? Un backup avant la mise à jour est-il suffisant ?
FOURLON Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Malgré 2 reboot et utilisation d'explorateurs différents toujours la même erreur 403 !!!!!!!!!!!!!! Impossible de faire une mise à jour à partir de la 4.059 Béta Personne n'a une idée ????
jojo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 ta config est grosse ? Peux-tu te ermettre un recovery, et une réinstall from scratch ?
FOURLON Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 même erreur 403 lorsque j'essaie de sauvegarder ( et comme je ne l'avais pas fait avant ...... ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Tu avais bien vidé ton cache avant reconnect ?
jojo Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 @Nico, tu vieillis : tu ne cesses de te répéter :2: 1
FOURLON Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Oui toujours le même résultat après avoir vidé le cache ....................... ?????????????? 1
Messages recommandés