Aller au contenu

Pitp2 Membre De La Team Fibaro ?


mprinfo

Messages recommandés

Ce n'est pas très compliqué, il suffit de passer devant un jury composé de Hysis, Moicphil et Mprinfo

Si tu arrives à  répondre à  toutes les questions après quelques bières, un repas et le pousse café alors tu peux avoir le diplome  :2:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très compliqué, il suffit de passer devant un jury composé de Hysis, Moicphil et Mprinfo

Si tu arrives à  répondre à  toutes les questions après quelques bières, un repas et le pousse café alors tu peux avoir le diplome  :2:

 

ça c'est la version officielle, mais bon, en tant qu'expert en pot de vins, tu peux tenter l'approche directe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à  PITP2.

 

Cela devrais être intéressant pour la suite de Figaro ?

 

Quelqu'un, avec les connaissances, pourrait nous faire part un peu des évolutions avenir de Fib ou autre ( ..domus..) .

Officiellement, je ne vois pas beaucoup de chose sortir sur internet . (sauf salon pour objet) et (comme ça a l'air de bouger).

 

Donc, si un ou deux aurait des infos, manager, technologie, les futurs prototypes si il y a, ou évolution de la HC2 possible a l'étude ??

Le module 3G, batterie  pour la hcl ,? ça doit sortir ou pas 

Merci d'avance.

 

( ceux qui on pris de la vodka, j'attendrai 24h après la fin de la bouteille pour écrire une réponse, hip ) lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, Merci d'avoir un instant considéré que j'étais un utilisateur du forum comme un autre lol

 

Evite tout problème domestique et amène ta femme! 

(ouaiiiissss!!! saint sopalin pour tous ceux qui ont visualisé le résultat possible de ma dernière phrase, juste mtn c'est Nico qui va vous tuer d'avoir pensé à  sa femme en ces termes... eh oui, la générosité c'est souvent que dans un seul sens) :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...