mprinfo Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je me demande si PITP2 ne ferait pas parti de la team FIBARO Hier soir il m'avait invité à boire une vodka dans ces locaux et a ma grande surprise il y avait accroché un joli cadre dans le quel ce trouvait un diplôme décerné par la très célèbre firm Fibaro Après quelques verre notre amis PITP2 avait un fort accent polonais ce qui me fait pensé qu'il ferai parti des "TAUPES FIBARO" sur notre forum Je vous demande donc de faire très attention à cette individu. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oh punaise... Mprinfo àosé ! Mdr. Bon Pitp2, t'as plus qu'a partager une photo du diplôme... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Mieux il m'a avoué que la lifté liftedomus n'était en réalité que la version bêta de la futur v5 pour hc2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 ça, c'est la VRAI bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et vous avez pas pris une photo ? Bon c'est pas grave, on va demander à Professeur Fibaro de faire un selfie devant le diplôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bon la vraie question ici est de savoir comment on entre dans le club de ceux qui se font rincer à la Vodka👽 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Cest simple il faut avoir le label j'aime ma box Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je l'aime ... je l'aime....je l'aime........ ET J'AI GRAND SOIF ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 C'est pas de la vodka mais c'est polonais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 ah ben voila la taupe..on veut voir le diplome ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 et si je vous dis qu'en plus pour avoir le diplôme, il avait des anti-sèches (normal pour un polonais qui lève bien le coude!!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et t'as même pas pensé àlui refiler la fameuse lettre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 euh... c'était lui qui était a son initiative lol en fait je crois que c'était une campagne de déstabilisation organisée du forum. OU alors, tout aussi probable, il est pas tout net! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et maintenant bien sûr il n'est plus là... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il a quitté le forum, il nous snobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Petit joueur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 vous etes aussi méchants que mauvaise langue, il est parti chercher des timbres pour s'envoyer la lettre après vous avoir lu! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et comme il ne l'a pas envoyée en recommandé, elle n'arrivera jamais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 abavala!!! Merci la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 @moicphil ou @yohan serait il possible d inscrire ce diplôme dans le profil de pitp2 un peu comme le membre du mois Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 @mprinfo excellent, je voulais le demander en plus, bien joué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bah voila je m'absente quelques heures et c'est le bronx !!!! Faisez pas les cons comme dirait l'autre sinon je prive Moicphil de sa LD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 C'est pas grave je dis à@hysis de limiter ton espace vitale lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 @mpr: nous venons d'une contrée où l'on est habituée àêtre envahis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Toi tu veux des jours fériés supplémentaire lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés