Aller au contenu

Erreur 503 => Mauvaise Soirée En Perspective


jojo

Messages recommandés

ma box est repartie, elle fait son TAF (j'ai eu de l'eau chaude pour ma douche ce matin ;-))

MAIS

une nuit n'a pas suffit pour la reconfig de mon FGBS :(

 

Alors j'ai fait un abord de la reconfig.

Mais maintenant je ne sais plus la relancer, car je ne vois que le main, et depuis le main, il n'y a pas de solf configure possible.

 

Je n'ose plus faire un restart à  distance de ma box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico ; niveau effet spécial ça déménage pas mal :) mais niveau scénario je suis un peu mitigé... 2 ou 3 passages décevant je trouve, et les bandes annoncent dévoilent trop d’éléments de l'intrigue :(

 

@Jojo : mais il a démarré ou il est en attente le soft reconfigure ? Car une fois que ça a effectivement démarré, ça va vite. Sinon, c'est qu'il est toujours en attente et qu'il attend je ne sais pas quoi pour démarrer. Essaye de forcer la communication du FGBS en triple-cliquant sur le bouton.

Euh par contre notre cave elle se vide de plus en plus, car on ne la remplie quasiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soft reconfigure avait démarré, mais n'est jamais allé jusqu'au bout, même après plusieurs restart et une nuit complète.

Je vais faire un triple clic ce soir, pour forcer un réveil, mais mon problème maintenant, c'est que je ne sais plus lancer de soft reconfigure, car les devices fille ont disparu, il ne reste que le main qui est indiqué comme non configuré

 

EDIT : j'achète tous les ans une centaine de bouteilles pour renouveler, et donc le vin de hier, c'est notre vin de tous les jours ... Le plus dur a été les premières années, où il fallait faire du stock et boire !, maintenant c'est tranquille je bois du 10 ans sans stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce matin je suis en 503 également, et lorsque je réussi à  accéder au Dashboard voilà  ce que j'obtiens...

 

SjAUID.th.jpg

 

Pour une entrée en matière, cette HC2 me déçois fortement fasse à  ce que j'ai pu lire un peu partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà  tenté mais cela semble persister, je pense que cela vient du problème que j'avais évoqué hier (étant en travaux je n'ai pas encore pris le temps de configurer l'accès à  distance, de ce fait je passe par l'accès en ligne Fibaro), le serveur doit être surcharger et doit donc planter la connexion, j'imagine, enfin, j'espère ! :D:):mellow::huh:

 

A voir ce soir ce que cela donnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reconfigurations (soft ou totales) n'ont jamais voulu fonctionner => j'ai refait un restore et tout ok maintenant.

De plus beaucoup de mes FGBS ne fonctionnaient plus ( plus de déclenchement de mes détecteurs).

pourvu qu'elle tienne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...