Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ou aussi désactiver / activer le bouton du wallplug dynamiquement pour pallier àce problème, j'utilise ça pour la console de jeux Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Zorro Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ok ok ça se désactive sur l interface du module ?
Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Dans les propriétés avancées ou depuis l'api (ce que je fais) pour plus de souplesse mais pas de GEA si depuis l'api ... Ou alors en passant par le bouton d'un module virtuel ! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Lazer Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est pas une bonne idée d'envoyer les enfants chez Steven. Ils vont subir une formation intensive au LUA, et quand ils reviendront ils reprogrammeront complètement la box pour leur usage, avec code PIN et lignes GEA bien tordues pour être certain que les parents ne maitrisent plus leur maison.
PITP2 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu as raison Lazer je n'avais pas pensé au coté obscur de Steven
Steven Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Et encore ... Vous ne connaissez pas ma femme
Zorro Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Lol quelle réputation on t a fait steven ....
Steven Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Tant qu'on reste en dessous de la réalité, cela ne me dérange pas 2
scorpion1611 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour à tous, J'essaie de mettre en place ce tuto mais cela ne fonctionne pas. Après quelques tests, le problème viendrait de cette ligne : if tonumber(fibaro:getValue(id_w, "valueSensor")) < conso then En effet mon Wallplug ne transmets aucune consommation !! (testé sur 3 wallplug, même résultat) Avez-vous déjà eu ce souci ? Faut-il modifier un paramètre du wallplug ? En vous remerciant pour votre aide.
scorpion1611 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Re bonjour à tous, Après quelques recherches en vain, j'ai trouvé qu'en créant une scène avec bloc magique puis en convertissant cette scène en code lua, le système utilise la fonction "power" et non "valueSensor" J'ai donc testé sur le code de p78ch201 et cela marche !!
Messages recommandés