PITP2 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour à tous, je viens de voir ceci sur le forum officiel http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/21206-basic-qa-feedback-survey/ Le but de l'utilisateur qui a posté est de remonter à Fibaro la satisfaction que les utilisateurs ont de leur box ainsi que les pistes d'amélioration. Fibaro semble suivre ce post car @Socha y a répondu. Je vous propose donc d'aller poster directement sur le Forum officiel si vous avez un compte et si vous n'en avez pas vous pouvez en créer un pour la bonne cause Traduction google translate car pas le temps de tout traduire Q1. Comment êtes-vous satisfait de votre échelle du système Fibaro 1-5; Je ne suis pas du tout satisfait Pas totalement insatisfait Meh, il est OK Je suis assez satisfait Je l'aime, je suis entièrement satisfait Q2. Que voudriez-vous voir comme une mise au point dans un proche avenir; La stabilité la sécurité A 'Opt dans' Fermé ou seul programme Beta (supprime une partie du sentiment négatif, mais aussi les pressions d'une société dans les versions qui fonctionnent sans excuse!) Plugins (Sérieusement!) Diagnostics (exploitation forestière, la cartographie, les listes de processus, les charges de script, etc.) Compatibilité matérielle (Support pour mon ZWave XXXXX (Insérez votre article ne fonctionne pas ici et reportez-vous à # 9 et # 10)) Logiciel Souplesse (téléphones et applications de la tablette) Upload-mesure des paramètres de l'appareil afin que nous puissions partager entre nous, sans avoir à attendre une mise à jour Une certaine attention à l'Bugzilla (je l'ai arrêté l'affichage comme il semble un point muet) A (frapper mon propre tambour) Wiki afin que nous puissions recueillir et de partager des listes de travail de l'appareil, arounds de travail et des extraits de code. Plus forum de soutien, des réponses plus actives de Fibaro aux utilisateurs. Meilleur support (téléphone ou teamviewer / email) pour les utilisateurs. GPS fonctionnalité / amélioration (laisse le visage sans powerwall tesla votre peu vissé exécuter au mo) Lilli, quelqu'un a besoin de donner un peu d'amour à Lilli et la transformer en quelque chose de réellement utilisable et utile. Cortana, OK Siri et OK Google ont prouvé qu'il peut être fait très très bien! (Tay .. pas tellement .. ) Plus Beta de .. percez em out après chaque changement et permet de voir comment ils vont .. Flexibilité du design App (mise en page et de contrôle, non seulement re organisation mais mises en page floorplan etc) Plus Fibaro matériel comme Swipe, haut-parleur, etc. Un aperçu occasionnel de la direction Fibaro entreprenons. (Gardez le secret des secrets, mais jeter un os au chien de temps en temps!) Meilleure prise en charge de la caméra. device support Mieux sécurisé. Better Alarm et le soutien de la sécurité. Apportez sur le HC3? Je suis sà»r que cette liste pourrait continuer pour toujours, mais là vous allez .. Q3. Comment décririez-vous vos skillz codeur fou; Je suis un utilisateur final, je veux juste que cela fonctionne. Je peux bricoler et coder la plupart des choses avec des blocs. Je suis à l'aise avec LUA avec un peu de direction et d'un coup de pouce .. Je suis heureux de codage LUA à partir de zéro Je suis le MATRIX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 j'y vais de suite, merci. Je voulais justement faire une proposition d'amélioration : système de buffer des mails et notifs non envoyés suite àune coupure internet, et qu'il réenvoie le tou dès que internet est ànouveau disponible, avec tant qu'àfaire un mail /notif qui dit de quand àquand internet était down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 @jojo, je n'y suis pour rien pour le post sur le fofo officiel Donc faut demander àl'auteur si tu veux ajouter des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Y'en a qui croient encore au père Noël ? Sujet lancé par un utilisateur, j'aurais préféré l'initiative de FIBARO. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 on s'en tape de qui a posté du moment qu'ils semblent répondre. Il y a plus de réponses de Fibaro pour un post d'un utilisateur que pour tous les messages adressés à Fibaro de la part par les admins du forum Français. Surement parce qu’ils savaient qu'il n'y aurait pas de suite d'ailleurs. Donc tous les moyens sont bons pour essayer de faire avancer le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 On va dire que perso ce n'est pas une question de père noël, juste que j'ai toujours fais confiance àAndrew àson premier post sur le forum. Donc le faite que ce soit lui qui regarde me donne un espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et puis je ne voulais pas relancer une polémique mais cela semble encore mal parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Shad, parce que tu crois qu'Andrew a un pouvoir décisionnel dans leur politique ? Pitp2... Non non, pas de relance de polémique. Bah, si ça fait avancer tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Fibaro semble le suivre de fort prêt, ils ont déjàréagit 2 fois. Donc il faut y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est pas ce que j'ai dis, mais àl'époque li faisait un peu bougé les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 pas de compte sur le fofo officiel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Y'a beaucoup de Q1,4. Ils ont reçu un Swipe gratos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 objectivement, QUAND tu as une version stable, ça fonctionne bien, mais tu auras vu qu'il y a également beaucoup de Q2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 J'ai répondu pour la forme, mais je ne crois pas un seul instant que ça servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Y'a beaucoup de Q1,4. Ils ont reçu un Swipe gratos ??? Be moi j'en suis relativement content de ma box ^^. J'ai mis 3 car je sais qu'à l'heure actuel je peux pas compté dessus pour une résidence secondaire par exemple. Objectivement de tête, Je ne vois que deux problèmes gros sur cette box qui m’empêche de mettre un 4 au vue des remonté du board: - Stabilité surtout au niveau de la ram - Débogage réseau z-wave pour les problèmes comme pitp2 - EDIT: et la clef usb comme la signalé Lazer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je sais que ce n'est pas très positif, mais ma décision est désormais prise : "je jette l'éponge" ... Pas à cause des problèmes, mais de l'attitude de cette société Je ne remplirai donc pas ce questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je pense qu'il ont eu vent de l'action que le forum tentait de mener àbien ... Donc ils nous la font àl'envers et ont repris le truc, àleur avantage. C'est un bon moyen de "pompier", mais est ce qu'il y aura une suite, un suivi, voir des actions concrète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 T'es un guedin toi !!!! "23. Remove the fucking security protection on the USB recovery stick" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ça m'énerve tellement ce sujet.... peut-être qu'un jour ils finiront par comprendre que ça n'apporte aucune sécurité supplémentaire, mais que ça fait chier tout le monde. En fait non, ils ne comprendront jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ça m'a fait rire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Si vous pouviez arrêter le Fibaro bashing ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le problème c'est que "j'aime ma box" est déjà déposé, alors on explore les autres pistes Sinon après on peut parodier : - j'en ai rêvé, Fibaro l'a fait - Fibaro, yes we can - Fib', c'est bien - etc mais bon, j'ai pas l'impression que ça va accrocher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ya quand même du potentiel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je pense qu'il ont eu vent de l'action que le forum tentait de mener à bien ... Donc ils nous la font à l'envers et ont repris le truc, à leur avantage. C'est un bon moyen de "pompier", mais est ce qu'il y aura une suite, un suivi, voir des actions concrète ... Donc finalement, le temps que vous avez consacré à préparer cette lettre a peut être quand même servi à quelque chose ... Regardez, le 4.081,b tout le monde est d'accord pour dire que c'est une horreur, mais nous n'avons toujours pas de correction à la va vite Donc mon sentiment (naà¯vement optimiste) est que la 4.082b sera une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bon, moi je veux juste les plugins :) Sinon pour la mémoire, ça monte, mais avec mes 4Go, je suis vraiment tranquille longtemps Et la mémoire n'est plus un vrai souci, maintenant qu'un reboot propre est possible en lua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés