Aller au contenu

Dlink 5222L Et Motion Sensor


ataraxie

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Marre de m'arracher les cheveux tout seul dans mon coin :huh: , peut-être que certains auront la réponse.

 

Problème 1 :

 

Je n'arrive pas à  activer/désactiver le détecteur de mouvement de la dlink 5222 via son périphérique virtuel.

 

Le code du bouton :

 

J'ai essayé ça :

GET /config/motion.cgi?enable=yes&user=admin&password=YYYYYYYY HTTP/1.10x0D0x0A0x0D0x0A

Ca aussi :

GET  /config/motion.cgi?enable=yes
HTTP/1.1
Authorization: Basic YWRtaW4=:YYYYYYY(base 24)
0x0D0x0A0x0D0x0A

Et plein d'autres choses en vain

 

Pour info :

 - les commandes d'activation et désactivation du détecteur de mouvement fonctionnent bien dans mon navigateur web (vérifiées directement sur l'application web de la caméra)

 - les commandes de déplacement de la caméra dlink fonctionnent bien 

 - je n'ai aucun souci avec mon autre caméra (Heden, déplacements et activation/désactivation du détecteur de mouvement).

 

 

Problème 2 :

 

Pas moyen d'avoir accès à  la vidéo des caméras via l'application Fibaro iPhone lorsque que je me connecte à  distance.

La HCL est accessible à  distance via NAT

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème 2, je pense que c'est un souci d'adresse. Il faut que tu publies ta caméra dans ta HCL avec une adresse ip publique et un port, que tu routes ensuite vers ta caméra. Sinon cela ne fonctionnera effectivement pas depuis l'extérieur.

 

Pour le problème 1, peux tu nous mettre un lien qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

 

Des liens qui fonctionnent - déplacement vers le bas :

GET /cgi/ptdc.cgi?command=set_relative_pos&posX=0&posY=-10&user=admin&pwd=YYYYYYY HTTP/1.10x0D0x0A0x0D0x0A

Ou encore - photo :

GET /image/jpeg.cgi?user=admin&pwd=YYYYYY HTTP/1.10x0D0x0A0x0D0x0A

Les liens du premier post ne fonctionnent pas

 

oki, pour le problème 2, je teste dès que le problème 1 est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jojo,

 

Oui j'avais vu tes liens et essayé de m'en inspirer pour cette ligne :

GET /config/motion.cgi?enable=yes HTTP/1.10x0D0x0AHost:192.168.1.202:3380 0x0D0x0AAuthorization: Basic YWRtaW4=:YYYYYY(en base 64 utf8) 0x0D0x0A0x0D0x0A

mais ça ne marche pas  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...