Berale64 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Dernier salon à Riyadh. Si y'a une panne de coran c'est pas une petite lettre des frenchies qu'ils vont se prendre !!! Ils ont quand même un avantage. le WAF ça doit pas trop être un critère de choix .... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 MDR En tout cas il n'y a pas que la box qui plante, regarde la tronche du mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Show, show, pas tant que ça, 62,6°F ça fait un tout petit 17°C! Je crois que le contrôle de la clim est sous 81! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 mais non @hysis, tu sais bien que la météo yahoo est plantée sur Fibaro, c'est même pas la bonne température 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 On ne dirait pas la température de la météo mais d'un module. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Oui c'est un module mais meme Fredric peut pas commencer àdire que les modules plantent! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Mdr J'ai bien vu que c'était n module mais la vanne était trop tentante ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 La vanne thermostatique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 La vanne thermostatique Excellent! Làje m'incline, j'ai trouvé mon maître!(Interdiction d'enchainer sur la blague du me/aitre étalon!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 En même temps cela ressemble plus àune Powerpoint... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je trouve aussi que les bandeaux leds éclairent étrangement mais bon je ne dis rien car autant un procès de la part de Fibaro pourquoi pas mais je ne voudrais pas me retrouver avec une fatwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Y a pire : la fatwaf lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est le topic de l'humour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 On est en forme pour un lundi soir en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est le Fibaro Show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-GK Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Avec ce type de clientèle exigente, c'est pas une lettre qu'ils vont recevoir àla prochaine version stable ... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés