xtrem57 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour a tous ! Propriétaire d'une box fibaro HC2 et d'une alarme Satel Integra il me semble nécessaire de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec vous ! J'attends avec impatience la v4 du HC2 avec ses nouvelles fonctionnalités et plugins ! A bientôt sur le forum Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonsoir et bienvenue. Interessant d'avoir un nouvel utilisateur Satel sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Merci ;-) Je finalise actuellement mon installation ainsi que l'interconnection avec le HC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés