speedoxx007 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour a tous Jaimerai installer un HAC01 de Everspring dans un interrupteur existant bistable qui ce trouve au Salon, et j'aimerai commander depuis ce HAC01 (et une télécommande) le Dimmer Fibaro FGD-212 qui ce trouverai à l'exterieur sur un autre circuit éléctrique. Est-ce que je dois obligatoirement aussi brancher un interrupteur directement sur le FGD-212? Je pense avec mon HCL je peu programmer ceci dans un scénario? Merci pour vos lumières :-) Salutations speedoxx007
jojo Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Je ne connais pas ce HAC01, mais en effet, s'il est reconnu par ta HCL, il est possible avec 2 scènes de faire ce que tu veux : scène 1 : SI HAC01 allumé ALORS allumer FGD scène 2 : SI HAC01 éteint ALORS éteindre FGB
speedoxx007 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Hello jojo Merci pour ta réponse. Sur le FGD je ne suis pas obliger de raccorder sur S1 et Sx un interrupteur?
jojo Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 je n'ai pas de FGD, donc j'espère ne pas te racconter de bêtise. Mais sur base de mon expérience avec mes nombreux FGS, je dirais non. Les entrées S... sont pour connecter un interrupteur qui est sensé faire la même chose que ce que tu fais via l'interface ou ton smartphone. Donc tu devrais SANS problème pouvoir commander des lampes avec un FGD, sans interrupteur physique, mais uniquement avec un interrupteur logiciel (la HCL)
Did Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Non, pas obligé de mettre un bouton entre Sx et S1 sur le FGD.
speedoxx007 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci beaucoup pour vos réponses constructifs. Salutations speedoxx007
Messages recommandés