Moicphil Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 c'est ca ! les paramètres sur le "maitre" et "sceneActivation" sur " l'esclave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai tout desinclue et tout re inclu et j'ai bien mes 2 modules qui correspond à ma minimote, mais j'ai wake up, mais je n'arrive pas à le réveillé. J'ai appuyer sur Learn, les led clignotent. mais rien Et mes scenes sont toujours à 0. En tout cas merci Phil pour tout coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et le parametre 250 tu le vois bien à1 ? Envoyé de mon LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui, voici qqles capture d'écran si tu vois un truc qui te choc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ce que je vois c'est que dans "dernière valeur configurée" moi je suis à 1 J'en déduis que ton paramètre 250 n'est pas pris en compte...tu devrais insister sur ce point je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 OK, ça roule;) Merci Phil je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu as raison, ça doit venir de ça, ma telco apparait maintenant dans le Triangle en haut de l'interface, j'ai fait un reconfigure et maintenant j'ai ça: Et je n'arrive pas à l'enlever, j'ai essayer d'appuyer longtemps sur LEARN, la led bleue clignote mais rien J'ai essayé en redemarrant le HC2 mais rien Une idée pour qu'il se réveil? pas de grâce mat non mais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Essaye avec appui court aussi sur le bouton learn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Etant en vacance depuis hier;) je me suis remis sur cette "terrible" Minimote LOL Dommage pour toi Phil Je suis repartie de Zero: - reset - inclusion - petit panneau triangulaire ( reconfigure) - 2 modules - dans le main je dois passer le paramètre 250 à 1 mais impossible je ne comprend pas Autre question tu mentionnes qu'il faut decocher template ( je ne le trouve pas) Pour le paramètre 250, je le rentre dans le module Main de la minimote, il le prend bien, je sauvegarde, et si je retourne derrière il n'a rien pris je dois de nouveau cliquer sur ajouter paramètre etC........ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Oui pour la paramètre à modifier ( param 250 à "1" ) c'est bien dans "main device" qu'il faut le faire. Quad je parle de template, c'est "modèle" quand tu as l'interface en Français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Alors, le truc bizarre. Je n'ai pas cette option : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Car elle n'est pas correctement incluse... tu devrais retrouver, marque, modèle, version du fabriquant, selon ma capture d'écran du dessus ! Il faut recommencer...desinclure, inclure jusqu'à ce ces infos soit présentes... après tu modifies les paramètres... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Arf pas cool Pas grave je vais recommencer je suis en vacance;) Merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 J'aurais une question, car depuis pas mal de tps je me la pose;), je vois qu'a chaque fois la HC2 ne récupère pas les ID que je ne me sert plus mais qu'elle incrémente. A force ça ne va pas mettre la zizanie dans la base zwave de la HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 c'est justement le contraire, principe d'unicité des ID. Cela permet d'etre certain de ne pas créer de doublons en raison d'une mauvaise purge d'un id après exclusion. J'en suis à plus de 1700 et pas de problème constaté à ce niveau là Pour la minimote et d'autres modules j'ai constaté que parfois il fallait faire une deuxième inclusion sans exclure de nouveau le device afin que tous les paramètres remontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci PITP2 pour ses précisions, ça me rassure un peu je vais essayé pour la double inclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 MERCI les gars;) J'ai enfin réussi à faire fonctionner cette telco Je suis super content ne vous enquêtez je ne vais pas vomir comme dans la citée de la peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je ne vois pas le rapport PS : tu as fait comment alors cela pourra aider les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Si tu as oublié Sinon, j'ai fait exactement ce que phil a dit et j'ai refait la manip une deuxième fois comme tu l'avais préconiser et voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 J'espère que je ne vais pas trop galérer j'en reçois deux demain, àla place de mes télécommandes BeNext, que je vais configurer dans la foulée pour commander mes volets roulants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 @rocket, non je n'avais pas oublié, ma première phrase est une réplique du film mais toi tu as du l'oublier @ofye69, pas d'inquiétude on sera là pour te donner un coup de main et des vidéos vers des films cultes en cas d’énervement à l'inclusion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Rhhhooooo oui excellent PITP2 ofye69, tout a fait on sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bon j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai inclus ma minimote le paramètre 250 est bien à1. J'ai créé la scène de départ mais j'obtiens toujours 0 comme numéro de scène Si quelqu'un a une idée ... --[[ %% properties 71 sceneActivation %% globals --]] local NumScene = fibaro:getValue(71, "sceneActivation") fibaro:debug("Numéro de scène: " ..NumScene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 quand tu retournes dans ton module Main, est t'il encore à 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofye69 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Non il est repassé et la minimote est en attente de réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés