Aller au contenu

Aeon Labs - Minimote

Moicphil

Messages recommandés

J'ai tout desinclue et tout re inclu et j'ai bien mes 2 modules qui correspond à  ma minimote, mais j'ai wake up, mais je n'arrive pas à  le réveillé. J'ai appuyer sur Learn, les led clignotent. mais rien 

Et mes scenes sont toujours à  0. 

En tout cas merci Phil pour tout coup de main.  :60:

Tu as raison, ça doit venir de ça, ma telco apparait maintenant dans le Triangle en haut de l'interface, j'ai fait un reconfigure et maintenant j'ai ça: 

Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-01-31%20

Et je n'arrive pas à  l'enlever, j'ai essayer d'appuyer longtemps sur LEARN, la led bleue clignote mais rien 

J'ai essayé en redemarrant le HC2 mais rien

Une idée pour qu'il se réveil? pas de grâce mat non mais;)  :P

• 1 mois après...

Etant en vacance depuis hier;) je me suis remis sur cette "terrible" Minimote ;) LOL Dommage pour toi Phil  :2:

Je suis repartie de Zero:

- reset 

- inclusion

- petit panneau triangulaire ( reconfigure) 

- 2 modules 

- dans le main je dois passer le paramètre 250 à  1 mais impossible je ne comprend pas 

Autre question tu mentionnes qu'il faut decocher template ( je ne le trouve pas) :( 

Pour le paramètre 250, je le rentre dans le module Main de la minimote, il le prend bien, je sauvegarde, et si je retourne derrière il n'a rien pris je dois de nouveau cliquer sur ajouter paramètre etC........ 

Merci 

:P

Car elle n'est pas correctement incluse... tu devrais retrouver, marque, modèle, version du fabriquant, selon ma capture d'écran du dessus !

Il faut recommencer...desinclure, inclure jusqu'à  ce ces infos soit présentes... après tu modifies les paramètres...

Bon courage!  ;)

J'aurais une question, car depuis pas mal de tps je me la pose;), je vois qu'a chaque fois la HC2 ne récupère pas les ID que je ne me sert plus mais qu'elle incrémente. A force ça ne va pas mettre la zizanie dans la base zwave de la HC2 ? 

c'est justement le contraire, principe d'unicité des ID.

Cela permet d'etre certain de ne pas créer de doublons en raison d'une mauvaise purge d'un id après exclusion.

J'en suis à  plus de 1700 et pas de problème constaté à  ce niveau là 

Pour la minimote et d'autres modules j'ai constaté que parfois il fallait faire une deuxième inclusion sans exclure de nouveau le device afin que tous les paramètres remontent.

@rocket, non je n'avais pas oublié, ma première phrase est une réplique du film  :2:  mais toi tu as du l'oublier  :P

@ofye69, pas d'inquiétude on sera là  pour te donner un coup de main et des vidéos vers des films cultes en cas d’énervement à  l'inclusion  :D

• Upvote 1

Bon j'ai besoin d'un peu d'aide.

J'ai inclus ma minimote le paramètre 250 est bien à1.

J'ai créé la scène de départ mais j'obtiens toujours 0 comme numéro de scène

Si quelqu'un a une idée ...

--[[
%%
 properties
71 sceneActivation
%% globals
--]]

local NumScene = fibaro:getValue(71, "sceneActivation")
fibaro:debug("Numéro de scène: " ..NumScene) 

• Créer...