Rem's Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir à tous, Cela fait un moment que la RAM de ma HC2 tourne vers les 80 %. Je pensais que cela était aussi fiable que les mises à our de Fibaro .... mais ?? J'ai le CPU qui tourne vers les 10 / 20%. L'espace disque utilisé à 62%. Que dois-je faire ?? D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 tu parles bien de used memory (donc sans le buffer ni la cache). Un simple reboot, et ta RAM redescendra drastiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Si cela reste stable et que tout fonctionne, je dirai même que tu n'as rien àfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ben ouais, pas de problème àce niveau la. Effectivement quand je redémarre, cela re descent a moins de 30%. Merci pour vos réponses, j'adore. Quand il faut ne rien faire ...!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés