davidogo Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour, Je m'appelle David et je vis dans une maison en Haute-Savoie. Je commence à m'intéresser à la domotique et suis encore incertain sur le choix de la box à mettre en place dans ma maison. Je souhaitais un système qui contrôlerait l'alarme et la domotique, à lire les nombreux postes sur votre forum, se n'est pas conseillé. Ma problématique du choix réside surtout dans mes volets roulants pilotés par moteur Somfy IO, système fermé. Ensuite j'ai une alarm diagral, un portail CAME et une porte de garage Hormann. Enfin j'ai 2 objets connectés, Karotz et station météo Netatmo et 2 caméra extérieures D-link. Je souhaite par la domotique renforcer la sécurité par la pose de détecteurs sur les ouvrants principaux, piloter de la lumière, de l'arrosage jardin, récupérer mes caméras, etc... Voilà , avec tout ca si vous pouvez me donner quelques orientations pour avancer sur mon sujet, je serais très satisfait. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonsoir, bienvenu sur le forum. N'hésite pas à créer un nouveau sujet dans le topic "mon installation", tes questions seront plus visibles qu'ici. Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés