Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mvar,

Est-ce que tu as vérifié que ton FGMS-001 est en version 2.6 ? Car seule cette version du FGMS-001 est compatible avec la VERA.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tiens question:

imaginons que je veuille changer de box ;)

j'exclu donc mes modules Fibaro sur piles de mon réseau actuel pour l'inclure proprement dans mon nouveau réseau :yes:

Les paramètres de mes modules sont ils conservés ou pas ?

Elle est compliquée ma question, hein ?

Posté(e)

@latoupie,

Je ne pense pas, il faudra te retaper tes réglages (pense à  les noter dans un coin avant de supprimer le module).

Posté(e)

plus de config mais tu les avais exclu avant ou pas ?

Je me demande si c'est bien nécessaire de les exclure avant !

Posté(e)

Idem j'ai migré dernièrement d'une HC2 a une autre car sur la première la base de données déconnait et effectivement tu perds les parametrage des modules quand tu les exclus

Posté(e)

Il faut les exclure car ils sont liées a une box.

Il est recommandé de faire une exclusion avant de faire une inclusion dans la boxe pour tout nouveau module afin d'être tranquille. Donc si tu n'exclus pas de ton ancienne boxe je pense que cela ne marchera pas

Posté(e)

Je n'ai pas essayé sans les exclure mais je pense que le module doit avoir en mémoire la liaison avec une box donc sans exclusion je pense que cela va buger.

Posté(e)

Une question, etes vous capable de modifier les paramètres de vos FGMS en 4.033 ?

les miens étaient réglées depuis la 3.600 donc je n'ai pas regardé. mais la j'essai de modifier le temps de réveil pour voir si il prenait bien et il est sur 3600, sur je mets 1800 par exemple rien ne se passe.

il ne prends pas la nouvelle valeur, et ne passe pas en "attente de reveille" pour lui la donner...

Posté(e)

@Sakkhho: j'ai le même problème... J'essaie de modifier les paramètres! Mais impossible, on revient toujours sur les valeurs par défaut?!?

J'ai effectué plusieurs inclusions/exclusions, mais impossible de résoudre le problème!?!

Posté(e)

Hello,

Ma HC2 est en 4.033 et mon fgms-001 a un firmware v2.6 et je ne peux modifier aucune valeur dans les paramètres, est ce pareil pour tout le monde ????

Posté(e)

Oui, c'est pareil pour tout le monde. Et ça ne date pas de la V 4.033.

Il fallait les régler avant en 3.059 et faire la mise à  jour après.

Posté(e)

bon moi ça fonctionne mais après la modification l'appareil passe pas en "attente de réveil" du coup le paramètre que j'ai poussé hier est actif aujourd’hui !

• Créer...