Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Did a raison tu confonds avec le smoke sensor

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je confirme qu'il  n'y a pas d'alimentation externe possible. Peut-être en bidouillant sur les connecteurs de la pile mais ça me paraît pas simple...

Posté(e)

J'ai vu la technique de la pile en bois qui est excellente. J'avais également penser souder les cables directement sur le module.

N'existe-t-il pas des détecteurs de mouvements (autres que Fibaro) qui seraient alimentés en externe ?

Posté(e)

Hello,

j'ai également craqué pour ce module il y a une semaine.

Je rencontre le problème courant de la non remontée d'info sur le box sauf en le réveillant manuellement (x3 le bouton).

Je l'ai exclu et re intégré plusieurs fois.

Normalement la remonté d'info dois se faire: ?

- avec le paramétre: *intervalle de réveil (s):*

- Quand un écart (réglage via les paramètre) est significatif

- Et en passant devant (flash led de couleur selon réglage)?

J'ai un doute sur le 3éme point mais dans tout les cas ca ne marche pas.

Posté(e)

Tu as combien de module zwave dans ton installation ? Sur secteur et sur batterie ?

Posté(e)

J'en ai que 2, je commence juste. l'autre est une pince ampèremétrique sur Secteur.

Demain je vais installer un double switch (2x1.5kw) pour me faire la main sur le vmc de la salle de bain et la VPH.

Posté(e)

bizarre...

j'ai un motion sensor qui me remonte '255' et non '1' en value lorsqu'il détecte un mouvement.
version 2.6

un autre de la même version remonte bien '1'.

J'ai fait un reset usine et rien ne change !

Posté(e)

Il est en marche depuis longtemps ce motion ? Tu devrais essayer avec une autre pile pour voir

Posté(e)

Il me semble que ton motion sensor a attrapé "le bug".

En gros, il s'est transformé en détecteur de température, et il faut 255°C.

Regarde sur ce topic, on est nombreux a avoir ce problème.... sensé être résolu dans l'hypothétique v4

Posté(e)

Celui-ci :)

Il fait 15 pages, je sais c'est trop long àlire, mais regarde dès la page 2, les problèmes commencent déjà(Fredric, moi-même, etc... )

Posté(e)

@Lazer, rabat-joie :P (je plaisante)

@Bencol, oui c'est l’idéal si tu peux...

Posté(e)

Euh cela ne sert àrien de l'échanger, tu risques d'avoir le même souci encore et encore. Par contre une inclusion/désinclusion devrait être ok, "temporairement"...

Posté(e)

Bonjour à  tous,

Avs aux possesseurs de chats ou chiens, avez-vous trouvé les bons paramètres pour ne pas que l'oeil se déclenche à  leur passage ;-) ??

merci

pepite

Posté(e)

- Ouvrir porte

- Attendre

- Trigger : le chat a franchi la porte => fermer immédiatement la porte

Problème résolu :) (temporairement, car il revient à  la charge le bestiau)

Avec la techno employée dans ce détecteur (PIR), c'est impossible de trouver les bons réglages.

A la limite, avec un chien qui reste au sol, et en orientant le détecteur comme il faut, c'est envisageable.

Avec un chat qui monte partout sur les meubles (donc dans tout le volume vu par le détecteur), c'est impossible.

Posté(e)

Le motion sensor n'embarque pas l'intelligence nécessaire à  la détection de petits animaux donc au mieux tu peux jouer sur la sensibilité :  augmenter le paramètre 1, voir abaisser légèrement le 4. Si tu as un chat c'est jouable mais 2 ou 1 chat et un chien (même petit) et c'est cuit.

Posté(e)

Bon ben c'est cuit alors ou un ptit Kebab ;-)..chuut je sors..lol

Dans ce cas, quel detecteur me conseilleriez-vous ?

pourtant je le trouvais joli celui la.. :-(

Posté(e)

Si tu cherches un détecteur de mouvement zwave du même niveau qu'un détecteur d'alarme type bosch / SATEL etc je crois bien qu'il n'existe pas. Il y a des solutions àbase de module universal sensor Fibaro mais beaucoup de contrainte...

• Créer...