Aller au contenu

Fibaro - Motion Sensor - Fgms-001


Moicphil

Messages recommandés

euh là  non,

 

mais as tu bien lu les instructions dans la fenetre de confirmation avant la mise à  jour, puis suivi les instructions ?

y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, car ça a fonctionné chez tout le monde à  priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon alors. Juste une chose, lorsque le contrôleur demande le réveil du module ne pas attendre trop longtemps pour faire le triple-clic ;)

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est variable, un impossible àmettre àjour à3 mètres et au contraire un autre mise àjour impeccable àenviron 8 mètres, peut-être en relation avec le niveau de la batterie ...

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous,

J'ai un soucis de réactivité entre le FGMS et le wallplug, donc dans une utilisation basique. À partir de la détection, il faut attendre environ 4s pour que la prise se mette sur on, donc c'est inexploitable.

Concernant le wallplug seul, en déclenchement direct, c'est immédiat, même àpartir d'une connexion externe 4g très faible et éloigné de la box. Le détecteur est configuré pour une sensibilité maximale et semble fonctionner correctement. Le souci vient visiblement du fait que je ne passe pas par une association mais par la box (en l'occurrence une VeraPlus) car je souhaite rajouter du dév LUA. Mais 4s pour faire le trajet c'est énorme … les essais proches de la box donne le même résultat.

Aurais-je oublié un paramétrage particulier ?

Si quelqu'un a déjàrencontrer le pb, je suis preneur de toute info.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Dingue ;-) suis à  40 % de batterie et mon fgms passe en noeud mort...quand même un peu abusé je trouve

 

Bon ca fait 2 ans que je l'ai mais tout de même

 

Allez hop, on passe à  la batterie rechargeable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est connu depuis le début ça, la surveillance du niveau de batterie est mal calibrée, ça reste à100% pendant des mois, puis ça chute rapidement et s'éteint avant d'atteindre 0.

J'ai d'autres modules qui font pareil, tels que FGK et ST814.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

depuis la MAJ je n'arrive plus a désarmer mes motions sensor avec la request http

 

HC2:GET("/api/callAction?deviceID=01&name=setArmed&arg1=0")

 

Je crois que c'est a cause du code PIN quelqu'un serait comment faire pour désarmé mes modules en request http svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux revenir en startupgrade, retour auto en 4.090.

Maintenant je t'ai mis le code, il fonctionne très bien. Pour le faire par l'API, simple : Tu colles le code dans le bouton d'un VD ou dans une scène que tu exécutes depuis l'API.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ma HCL 4.090, mon Motion Sensor ne me remonte pas la température, cette dernière ne change pas du tout et ne correspond pas du tout à  la réalité.

En revanche, le reste des fonctionnalités semble ok.

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lazer,

 

Selon tes conseils, j'ai ainsi modifié les paramètres suivants :

60 : Modifié à  0.1°C

62 : Laissé par défaut 900s

64 : Modifié à  900s

66 : Laissé par défaut 0°C.

 

J'avais déjà  tenté qque chose avec ces paramètres, sans succès.

Pourrais-tu me confirmer si ça te semble OK ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...