Aller au contenu

Fibaro - Motion Sensor - Fgms-001


Moicphil

Messages recommandés

Bon j'ai tout remis en place et ca fonctionne très bien, la box proche, je vais tenté maintenant de la remettre dans un endroit précis comme elle était avant :)

 

On verra si les deux font des caprices !!

 

La box devait être trop loin, pourtant il y a des FGS entre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit bug peut-etre mais FGS ou 4.0.80 ?

 

Alors GEA m'envoie un mail "Piles FAIBLES" pour le fgms alors que :

 - le VD "My Batteries" de @jojo le voit à  100 %

 - il a l'air de fonctionner correctement : Detection OK, Luminosité varie et Température aussi ..

 

Une idée ?

 

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pepite oui ça fait 10 jours chez Domadoo aussi, on en a parlé y'a pas longtemps :P

 

Ce qui est fou, c'est qu'il n'y a eu aucune communication officielle de Fibaro sur ce passage Z-Wave+, même les revendeurs l'ont découvert par hasard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à‡à  me fait penser à  la sortie de la version 2 du smoke sensor : pas de communication de Fibaro, car les acheteurs de la 1ère version (pas aux normes françaises) auraient pu être "déçus" 

 

Pour le Zwave + le problème est différent, mais comment Fibaro peut faire de la pub alors que leurs box ne disposent pas du Zwave + ?

 

En fait, la difficulté réside à  promouvoir leurs modules et en même temps leurs box

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

scene.png

 

Avec cette scène, ma lampe s'allume sans tenir compte de la période et j'ai 4 motion sensor. Aucun n'a les LUX qui fonctionne !!! en pleine journée, certains m'annonce 9 lux, donc pas pratique pour allumer une lumière quand la luminosité baisse

 

Autre souci, j'ai régulièrement "en attente de réveil", sachant que mon capteur faisant l'erreur se trouve à  la distance ASTRONOMIQUE de 3m de la centrale

 

 

Pour la périodicité, j'ai été obligé de créer 2 scènes, une de 22h à  minuit, l'autre de minuit à  7h car de 22h à  7h ne fonctionne pas

 

Quelqu'un peut il m'aider, car je sèche

 

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

 

Pourrait on m'expliquer pourquoi le code suivant m'affiche 2 fois "coucou" (le premier lors de mon passage mais le second 30s après mon passage) quand je passe une seule fois devant le capteur ?

 

--[[
%% autostart
%% properties
219 value
%% globals
--]]

fibaro:debug("coucou");

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car cette ligne regarde les changements d'état mais ne s'occupe pas de la valuer retournée

tu en as donc 1 lors de l'activation mais un deuxième lors de la désactivation comme tu l'as remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...