cybersquat Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Jojo c'est bon c'est reparti, la box dans le garage devait etre trop loin des modules, chose étonnante car tout le reste fonctionnait.... Du coup j'ose pas la remettre dans la garage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Si tu ne nous dit pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 bah chose qui m’étonne , est que le reste de la maison fonctionne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Aucun périph sur secteur entre ? Relance un maillage sinon après avoir tout remis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 lol si c'est le pire, y en a partout dans la maison ^^ demain je re bouge la box dans le garage, et je verrai si tout reste ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon j'ai tout remis en place et ca fonctionne très bien, la box proche, je vais tenté maintenant de la remettre dans un endroit précis comme elle était avant On verra si les deux font des caprices !! La box devait être trop loin, pourtant il y a des FGS entre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Mais il faut reconfigurer le réseau maillé et laisser le temps à la box de tout réorganiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Petit bug peut-etre mais FGS ou 4.0.80 ? Alors GEA m'envoie un mail "Piles FAIBLES" pour le fgms alors que : - le VD "My Batteries" de @jojo le voit à 100 % - il a l'air de fonctionner correctement : Detection OK, Luminosité varie et Température aussi .. Une idée ? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, pas d'idees ? :-) Avez-vous vu ? je viens de le decouvrir http://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/detecteurs-capteurs-mesure/detecteurs-mouvements-domotique-sans-fil-alarme/589-nouveau-fibaro-motion-sensor-fgms-001-zw5-detecteur-de-mouvements-sans-fil-z-wave-plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @Pepite oui ça fait 10 jours chez Domadoo aussi, on en a parlé y'a pas longtemps Ce qui est fou, c'est qu'il n'y a eu aucune communication officielle de Fibaro sur ce passage Z-Wave+, même les revendeurs l'ont découvert par hasard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 même les revendeurs l'ont découvert par hasard !!! C'est pas vrai cela il fallait qu'ils lisent leurs mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 :13: ah ben j'ai du passé à cote de l'info, comme les revendeurs lol bizarre ce manque de com, c'est pourtant plutot positif ce passage en zwave + ;-) Quelqu'un a testé le petit nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui Rien de neuf Juste Z wave + Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 dommage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 à‡à me fait penser à la sortie de la version 2 du smoke sensor : pas de communication de Fibaro, car les acheteurs de la 1ère version (pas aux normes françaises) auraient pu être "déçus" Pour le Zwave + le problème est différent, mais comment Fibaro peut faire de la pub alors que leurs box ne disposent pas du Zwave + ? En fait, la difficulté réside à promouvoir leurs modules et en même temps leurs box 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 salut a tous apres une reconfiguration douce du FGMS il y a quel que changement. la version 3.2 Accelerometer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 pour le Zwave+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 oui + z-wave plus mai Accelerometer je ne sais pas comment l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 j'ai mis mon FGMS dans mon essoreuse a salade pour tester l' Accelerometer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riemer Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Avec cette scène, ma lampe s'allume sans tenir compte de la période et j'ai 4 motion sensor. Aucun n'a les LUX qui fonctionne !!! en pleine journée, certains m'annonce 9 lux, donc pas pratique pour allumer une lumière quand la luminosité baisse Autre souci, j'ai régulièrement "en attente de réveil", sachant que mon capteur faisant l'erreur se trouve à la distance ASTRONOMIQUE de 3m de la centrale Pour la périodicité, j'ai été obligé de créer 2 scènes, une de 22h à minuit, l'autre de minuit à 7h car de 22h à 7h ne fonctionne pas Quelqu'un peut il m'aider, car je sèche Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut Pourrait on m'expliquer pourquoi le code suivant m'affiche 2 fois "coucou" (le premier lors de mon passage mais le second 30s après mon passage) quand je passe une seule fois devant le capteur ? --[[%% autostart%% properties219 value%% globals--]]fibaro:debug("coucou"); Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Car cette ligne regarde les changements d'état mais ne s'occupe pas de la valuer retournée tu en as donc 1 lors de l'activation mais un deuxième lors de la désactivation comme tu l'as remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 exact.. j'étais juste surpris que ca soit une valeur fixe de 30s àchaque fois pour le 2eme coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Parce que ton FGMS doit maintenir son état pendant 30s. Voir la doc, je n'ai plus en tête. Ensuite dans ta scène, il faut d'abord faire un getvalue() et agir en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés