Aller au contenu

Nest


pepite

Messages recommandés

j'espère que mon Nest (qui est également un bel objet) continuera de fonctionner.

J'entends déjà  Lazer rire dans sa barbe : "tu sais maintenant pourquoi je suis contre les solutions qui dépendent du cloud"

 

On n'est pas gâté avec les mauvaises nouvelles du jour (Nest & 4.081b)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je le trouve tres beau ce thermostat aussi..il a l'air de bien fonctionner mais pas simple à  vous lire à  integre avec la HC2

 

Malheureusement pour la 081, c'est une beta.on peut que s'en prendre à  nous, on aurait pas du cliquer lol

 

Ce qui me fait penser, une HC2 d'occase en mode pré-prod ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop jeune dans la domotique pour pouvoir comparer, j'avoue que je m'eclate avec la HC2, j'avance doucement mais surement

 

La lifedomus a l'air top, je te l'accorde, mais avec le tarif, c'est plus accessible à  tout le monde.

 

Je la trouve sympa l'interface hihi et cette box me donne envie..mais c'est pas pour demain pour moi..le temps que je fase avaler au WAF la box à  2600 euros heuuuu qui doit aussi avoir ses inconvenients

 

 

je me demandais, la communaute lifedomus est aussi présente que "notre forum" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah niveau tarif c'est en affet un budget mais pas la peine de forcément partir sur celle à  presque 3000 tout de suite.

Après pour moi le Waf c'est une box dont les fonctionnalités qui sont implémantées  fonctionnent .... et que l'on a pas peur de mettre à  jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ce n'est absolument pas pareil

 

Versions beta puis RC sur les betas pour corriger les bugs si il y en a puis versions Stables qui sont vraiment stables !

 

Après cela reste du logiciel donc il peut toujours y avoir des bugs même sur une stable car impossible de tout tester mais le niveau des développeurs n'a rien à  voir avec ceux de Fibaro.

Comme je l'ai déjà  dit lorsque l'on a un bug et que l'on s'adresse au support très souvent ils répondent ah oui nous avons reproduit votre problème sur notre plateforme et ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à  jour.

Et lors de la mise à  jour c'est réellement corrigé ...

 

Bref c'est un autre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...