Aller au contenu

Hc2 4.081 Beta - 1Er Avril


Peter

Messages recommandés

La modification dans GEA fonctionnera toujours, même si retour arrière. La modif de Steven est juste un Or, donc on gère désormais les 2 cas dans GEA.

 

En même temps cette évolution ne me choque pas, de passer de property à  event, mais c'est la façon dont c'est fait par FIbaro qui ne va pas du tout !

 

EDIT : Grilled par Steven :)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore

 

bug fixes
- Update progress bar stops on 30%

 

 

 

 

C'est mieux cela s'est bloqué à  50% cette fois ici  :60:

 

Le niveau des devs est tout simplement exceptionnel .....  :2:

Encore un peu d'effort vous allez y arriver  :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore

 

 

 

 

C'est mieux cela s'est bloqué à  50% cette fois ici  :60:

 

Le niveau des devs est tout simplement exceptionnel .....  :2:

Encore un peu d'effort vous allez y arriver  :P

 

J'ai eu le droit à  45% hier soir ;) , tu es mieux vu par fibaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le code qu'il y a derrière ... cela doit être facile de ne même pas utiliser l'API :-)

 

Tu peux tester Lazer .. .stp :-)

        SystemService = {
            reboot = function()
              local client = net.HTTPClient()
              client:request("http://localhost/reboot.php")
            end,
            shutdown = function()
              local client = net.HTTPClient()
              client:request("http://localhost/shutdown.php")
            end

Je regarde ça ce soir.

 

Quelle excitation ce matin ! Le 1er avril polonais vous fait de l'effet :15:

Merci Steven pour tes corrections sur GEA, mais as-tu pensé à  introduire un fix pour le nouveau bug qui est prévu en 4.082 :2: :2:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis pas allée voir, mais qqun a mis qque chose sur le fofo officiel ?

 

EDIT : Réponse oui, mais pas de réponse de Fibaro.

 

EDIT 2 : A priori des modules Qubino comme le dimmer fonctionne désormais après un soft reconfiguration !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steven pour tes corrections sur GEA, mais as-tu pensé à  introduire un fix pour le nouveau bug qui est prévu en 4.082 :2: :2:

 

J'ai essayé mais ils sont absolument imprévisible donc le seul moyen reste "la réactivité" vu que la "pro-activité" est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis pas allée voir, mais qqun a mis qque chose sur le fofo officiel ?

 

EDIT : Réponse oui, mais pas de réponse de Fibaro.

 

J'ai posté un code correctif pour aider les personnes, additionné d'une petite info :

 

"Bug = +1

Client = -1"
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai également le bug signalé sur le forum officiel concernant les inclusions/exclusions.

Ce bug est de pire en pire par rapports aux versions précédentes... :angry:

 

A déconseiller si vous souhaitez rajouter des modules ou corriger des bugs templates en tournant sur cette version.

Le soft reconfigure prend également des plombes (50mins), et j'ai du passer par 2 reboots .

 

Testé suite à  la correction suivante : #0003488 Aeon Labs Multisensor GEN 5

(il est branché sur le secteur en usb..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du forum officiel de la part de j.nowacki 

There were indeed changes in triggering mechanism, thank you for reports about its malfunction. In next beta its operation (from user-side) will be restored to the way it used to work.

Progress bar stopping on some value is fixed, but since you were updating from 4.080 (or older) version that did not include this fix, the bug was still visible - when updating to next version you will see improvement. Sorry for not making this clear in changelog.

For ones experiencing problems with device inclusion, please check if diode on controller starts blinking after clicking "Add device" in interface. Can you report exact reproduction steps for that issue?

Please remember that this is Beta version that is meant as test one and may, by definition, contain some field to improvement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes content de la réponse pas moi !

 

Ce n'est pas parce-que c'est une beta qu'elle ne doit pas être vérifiée avant mise à  disposition  ce qui AURAIT DU être décelé dès la version Alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...