pepite Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 jmg38, tu as fait la modif de Steven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 a priori les instantanés Nico ne devraient plus fonctionner suite àla modif du trigger type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @jmg38 tu as quelle version de GEA As tu essayer le correctif de Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ahh, donc seulement les instantanés, du coup oui, j'ai pas fais gaffe. Car la plupart de mes instantanés je ne passe pas par GEA mais par de l'association directe chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @Nico oui GEA fonctionne mais pas sur les instantanés Pour moi il éteint bien les Lumiere mais il ne les allumes plus sur détection et le capteur de la porte de garage ne me renvoie plus de notif tout comme les portes et les fenêtres Quelqu'un a tenté un recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ok, j'ai modifié le code de GEA du coup, je verrai si c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le fix pour la SATEL engendre quoi comme problème? Les détecteurs ne remontent plus? Même après un reload de config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Steven : chapeau bas Monsieur . Avec ta correction GEA refonctionne correctement. A partir de maintenant je n'installerais plus de nouvelle version tant qu'elle n'est pas labellisée Steven! MERCI 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 je vais tenter la solution de steven dans mon GEA j'ai 10 triggers, donc autant vous dire que plus rien ne fonctionne @Peter idem que toi ensuite, j'essayerai le recovery, en espérant ne pas perdre les ID, les icons.............. (je n'ai encore jamais fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @razowski, après reboot de la HC2 j'ai retrouvé le fonctionnement des détecteurs SATEL mais ce qu iest indiqué dans le changelog concernant Satel n'est pas vrai pour moi Resolved issues:- Satel sensors do not report lastBreached value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 et alors en plus de la correction du code de Steven pour GEA, il faut remplace dans l'entête %%property par %%event ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 non jojo, je pense pas, c'est le retour du trigger type qui est devenu event au lieu de property, enfin c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le maitre n'a rien dit , donc je n'ai rien changéde l'entête et ça marche comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 j'essayerai le recovery, en espérant ne pas perdre les ID, les icons.............. (je n'ai encore jamais fait) avec un recovery tu perdras tes icônes. Tu garderas tes ID, car ils sont stockés dans la DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Non pas obligé de changer. D'ailleurs, je conseil (pour l'instant) de ne pas changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @jmg38 @Steven idem, ca fonctionne avec la solution de steven @Jojo, ok, merci pour l'info, c'est pas top de devoir raccrocher les icons apres coup, les id des icons changeront? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il faudra faire attention que lorsque les polonais se seront réveillés il faudra faire marche arrière ... Ou alors c'est fait délibérément sans aucune information ni traitement automatisé des anciennes scenes utilisant ces propriétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 non jojo, je pense pas, c'est le retour du trigger type qui est devenu event au lieu de property, enfin c'est ce que j'ai compris c'est encore pire que ce que je croyais ! on écrit %%property et on doit avoir un retour event !! et pourquoi pas un retour "trou du cul", au moins on rigolerait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 un pet alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 @PITP2, exact, ce pourquoi save GEA pour v4.080 avant modif pour ce nouveau GEA pour v4.081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayce74 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 c'est encore pire que ce que je croyais ! on écrit %%property et on doit avoir un retour event !! et pourquoi pas un retour "trou du cul", au moins on rigolerait bah le eVENT est induit par un retour "trou du cul" CQFD... Ok je sors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 heuuu c'est quoi cette lettre ? C'est celle dont on parle ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7888-open-letter-to-fibaro/?hl=lettre ou c'est une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oui c'est celle làmais nous sommes en attente du retour des admins sur leur position 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Une beta toute vilaine qui sort aujourd'hui, le forum qui s'enflamme... Au Secouglouglou!!! Regardez le calendrier les mecs! (Les polacks sont en train de se foutre de vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 *** Humour polonais *** :D Et puis arrêtez de vous exciter, c'est une beta hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés