mgprod Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Non je suis en direct avec fibaro .. Le constructeur .. Mais 2 jours pour un retour obligé de tel en Pologne .. Pas de retour VIA le mail .. Ensuite service garantie re blabla.. Pas échange standard .. Obligé d envoyer la Box il regarde..Zzz.. Je pense que dans 30 jours peut être une nouvelle box Imagine le manque àgagné pour fibaro pour une carte mère Hs a 30€.. Plus d alarme .. Chauffage ..etc.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mgprod Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Si un grand constructeur fait une box domotique top .. Avec un vrai service Sav..Ils son mort Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 OK je comprends mieux donc rien de surprenant dans ton retour d'expérience, si tu lis le forum tu verras que c'est "normal" avec Fibaro..............................
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