mgprod Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Non je suis en direct avec fibaro .. Le constructeur .. Mais 2 jours pour un retour obligé de tel en Pologne .. Pas de retour VIA le mail .. Ensuite service garantie re blabla.. Pas échange standard .. Obligé d envoyer la Box il regarde..Zzz.. Je pense que dans 30 jours peut être une nouvelle box Imagine le manque àgagné pour fibaro pour une carte mère Hs a 30€.. Plus d alarme .. Chauffage ..etc.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgprod Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Si un grand constructeur fait une box domotique top .. Avec un vrai service Sav..Ils son mort Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 OK je comprends mieux donc rien de surprenant dans ton retour d'expérience, si tu lis le forum tu verras que c'est "normal" avec Fibaro.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés