mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, j'ai ma box depuis 6 mois, pas de problème.. mais depuis 2 jours plus son & image ??j'ai verifier le cable reseau, la cellule clignote bien, essayer de passer en mode recovery... mais impossible d'avoir un adresse IP accessible via le web !! pour infos toutes les diodes sont ok ??? j'ai verifié la cles usb (mode DHCP) tous les dossiers presents.. donc help
Shad Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Il n'y a pas de rapport entre la clef d'usb et le dhcp. As-tu essayer le finder de fibaro? Si tu ne la vois toujours pas avec le finder, branche un écran et regarde ce que sa dis.
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 j'ai essayer le finder.. mais nada,tu branche un ecran, via la platine arrière qu'il faut dévissée ?
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 j'ai branché un écran + clavier.. ca reste sur l’écran d’accueil "MITAC" sans message !! avec en plus aucune commande clavier qui fonctionne f2 f7 f10.. Grrr j'ai l'impression que l'OS de la box ne ce charge pas ...
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 je confirme le problème viens de ma cles USB !
Nico Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Alors commence par en faire une sauvegarde au plus vite si tu y a encore accès. Ensuite comment sais tu que cela vient de la clef ?
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 aucun bios ne se charge !! soit la cles ou port usb de la carte mère ! difficile de de savoir car aucun voyant sur les ports usb ce qu'est bizarre c que mon clavier bancher en usb sur la box ne s’allume pas au boot, et aucune interactivitéj'ai réussie a cloner la clés
Lazer Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 quelques pistes : - sauvegarde de la clé - boot sans la clé - accéder au BIOS avec le clavier - si box moins de 6 mois, => SAV revendeur (oui je sais c'est galère si ta domotique gère le chauffage)
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 je confirme le problème usb message bios " A bootable device has not been detected.... " carte intel ! j'ai fait un rebot sans cles mais impossible d'envoyer un commande clavier ?? j'espere que le support technique ne dort pas trop...
Lazer Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Essaye un recovery si tu ne vois pas la box sur ton réseau en mode recovery, c'est qu'elle a peut être pris une adresse IP en 192.168.81.1. Ce que tu peux voir sur l'écran branché au boot. Dans ce cas là , il faut mettre manuellement ton PC dans la même plage d'adresse de sous-réseau
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 non impossible via le monitoring du Intel Desktop Board DN2800MT - pas de chargement bios !! j'ai l'impression d'un crash du bios system aucune commande clavier fonctionne f2.. grave dans la merde
Lazer Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Tu peux tenter de réinitialiser les paramètres du BIOS, voire de flasher un nouveau BIOS. Mais si tu ne veux pas t'embêter, c'est SAV direct.
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 j'essaye de réparer le bios, puisque le sav de fibaro ZZzzzz
Lazer Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bah de toutes façons ils ne pourront rien faire àdistance si la box ne boote pas. Ça c'est sur.
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 a tu un contact autre que email de support ??
Lazer Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Non. Mais je te dis que tu perds ton temps avec le support Fibaro, n'attends aucune aide de leur part àce stade. Ta seule chance c'est le SAV de ton revendeur. Ou alors arriver àréparer la carte mère/BIOS par tes propres moyens.
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 achat en direct via amazon...donc Fibaro !! et voici la limite des sociétés trop petite pour gérer le sav correctement..
Nico Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Mais tu peux appeler le support par téléphone, tu as essayé, j'ai souvenir des gens qui disaient que ça répond vite, mais bon anglais obligatoire.
mgprod Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 ok réussi a avoir le sav au tel ! FIBARO HS je soupçonne le transformateur (sur tension) crash contrôleur ..bios..
Nico Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Ahh tu vois. Ils ne sont peut être pas si rapide que ça par mail, mais au téléphone, j'ai toujours eu comme retour qu'ils répondent très très vite. Donc carte mère HS, pour une fois c'est pas la faute àFibaro. Tu avais un onduleur dessus ?
Lazer Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Si c'est Amazon, aucun souci => tu demandes un retour produit. Par contre aucune idée de combien de temps ils mettront àt'en renvoyer une.
jojo Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 vu qu'on parle de retour produit via Amazon, comment cela fonctionne, car je n'ai JAMAIS réussi àfaire un retour pour un achat effectué après 30 jours
Lazer Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 ah euh, je n'ai jamais eu besoin de faire appel au SAV après 30 jours
mgprod Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Retour Pologne en direct .. Sav très très très moyen ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 C'est àdire, je ne comprends pas ? Tu as demandé àAmazon, et ils t'ont envoyé bouler ?
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