PoPo77gg Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexis et je démarre ma première solution domotique avec un HC2 reçu cette semaine. Pour l’instant je suis équipé de (tous n’est pas encore mis en place) : - 1 Micromodule fil pilote (QUBINO ZMNHJD1 ) + 1 Micromodule ON/OFF (QUBINO ZMNHAD1 ) = pour piloté de sèche serviette la salle de bain et avoir la remonter de sa consommation électrique. - 1 Aeotec ZW078 (On/OFF avec mesure de la consommation ) pour faire tourner mon chauffe-eau en heure creuse. - 1 Fibaro Motion Sensor (FGMS-001 ) + 1 Micromodule ON/OFF (QUBINO ZMNHAD1 ) pour allumer la lumière de la salle de bain avec détecteur de mouvement. - 2 Fibaro FGSD-002 "Smoke Sensor 2" pour la détections de fumée (un par étage). Je ferais évolué nom installions au fil du temps. Quand tous sera en place et fonctionnel, ma prochaine étape sera la gestion du chauffage (radiateur électrique). A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés