Berale64 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Une expérience d'intelligence artificielle de Windows qui tourne court. Il semble que l'IA a encore du chemin à faire si on peut lui faire dire ce que l'on veut. Le propre de l'intelligence n'est-il pas le libre arbitre. La dernière phrase de l'article fait peur. Le robot va désormais subir «des ajustements» pour éviter que ces désagréments se reproduisent. Si on lui inculque la bien pensance et le politiquement correct qu'il est de bon ton d'adopter aujourd'hui, on est mal. http://www.parismatch.com/Vivre/High-Tech/Comment-l-intelligence-artificielle-de-Microsoft-est-elle-devenue-neo-nazie-en-moins-d-un-jour-Tay-935963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Moi je n e trouve pas ces propose racistes... :) Bon ok je sors. (Vive Trump tout de même ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est un peu le thème du robot intelligent dans le film Chappie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés