jplelievre Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, est-ce normal de ne pas avoir de choix lorsqu'on veut changer un icône ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tu as juste les icônes "de base"...à toi de télécharger ceux que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 je profite que quelqu’un parle des icônes pour en parler, je m'explique, sans avoir fait de restauration, sur le même PC ou sur un autre, testé avec plusieurs navigateurs, j'ai les icônes des VD qui reste pas en place, elle disparaisse en laissant l'icône d'origine, réapparaisse et même, quand j'en ai changé une icône par une autre, la première revient aléatoirement. cela me le fait exclusivement sur les VD, je suis seul avec ce petit soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je pari que pour tes Virtual Devices tu as des boutons ? Si oui, pense à modifier les icônes des boutons en plus du principal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ou alors dans les boutons tu mets local _vd_icon = fibaro:get(fibaro:getSelfId(), "deviceIcon"); -- Set VD icon with general icon ------------------------------ fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "currentIcon", _vd_icon); --------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 effectivement, mes VD ont des boutons comme je suis curieux, je vais tester les deux, merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés