riemer Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Lorsque je configure mes alertes, les notifications arrivent sur l'email associé au compte, mais ayant créé un email spécifique pour les notifications (que j'utilise aussi pour mes caméras de surveillance), ceci afin de ne pas "polluer" mon email principal, je cherche désespérément où configurer l'adresse email associée aux notifications, et je ne trouve rien Peut-ton m'aider ? Merci d'avance
Lazer Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Configuration => Contrôle d'accès => admin => Email
riemer Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Merci, cela fonctionne, c'est dommage de ne pas pouvoir gérer différentes adresses en fonction des notifications
Lazer Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 En effet, je ne crois pas que ça soit possible.
Nico Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Pas en standard. Après il faut bidouiller avec un VD, ou alors en créant des utilisateurs fictifs avec chacun une adresse, et tu n'affectes que ceux que tu veux àchaque fois.
riemer Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Un vd ? Kezako Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 ou un utilisateur Fictif comme le suggère Nico, ou avec une règle d'autoforward de tes mails provenant d'un émetteur particulier
riemer Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Je sens que je vais m'intéresser e près aux vd Envoyé de mon SM-N920G en utilisant Tapatalk
Messages recommandés