Yannick Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut à tous, J'ai besoin d'un coup de main. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus aucune notification push d'alerte émanant de chacun de mes modules. Je m'explique : j'ai un capteur pour lequel les batteries sont à 1% et normalement, dans le paramétrage de mon module, la box est censée m'envoyer un push pour me prévenir que les batteries sont faibles et rien ne se passe. J'ai donc fait un test en prenant un FGWPE au hasard sur lequel j'ai paramétré un push au changement de statut ... et rien non plus. J'ai créé une mini scène LUA dans lequel j'ai demandé à envoyer un push à l'allumage ou à l'extinction du module et là ça fonctionne !!! quelqu'un a une idée ? Merci les p'tits gars
pepite Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut, Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas les push des modules Je réponds pour suivre le topic, la réponse m'intéresse ;-) J'ai tout de même une idée : tu fais une scene qui verifie tes modules ;-)
Yannick Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut @pepite Oui j'ai déjà fait ça mais c'était juste pour savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas Merci
q.philippe Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut , Déjàmeme si push ne fonctionne pas en v4.080,, tu dois recevoir un mail par contre, si dans tes paramètres user tu renseignes bien le mail (pour les batterie faible déjà)
Yannick Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 tout est paramétré et renseigné comme il faut ..
Krikroff Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Peut-être une piste ici http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7900-fibaro-application/
Messages recommandés