pepite Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour bonjour, Quelqu'un sait-il mettre un VD en page d'accueil ? J'essaie d'etre WAF un max, j'aimerais mettre un VD "de mode maison"..pour que madame appuie sur le bouton ABSENT :-) Ou alors une idée pour contourner ? Merciiii
Shad Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Non je crois pas que ce soit possible, mais de mémoire tu peux mettre une scène.
jojo Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 mettre une scène par mode de la maison est encore plus WAF : il n'y a qu'un seul bouton àappuyer par mode. Et cela pourrait être fait avec les swipe ? (voilàune bonne idée ?) 1
pepite Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Jojo, non je ne craquerai pas ;-) Mais c'est sur que le Swipe ferait l'affaire ;-)
mprinfo Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 @pepite Craque pas craque pas lol Sinon je dis à@Moicphil que tu es une fille lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 2
pepite Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 bon ben j'ai cree une scene test à mettre en page d'accueil mais je n'y arrive pas, quel est votre truc ? ;-) Je l'ai bien dans la liste des scenes en haut de l'interface de la tablette, mais je n'arrive pas à la mettre en "Widget" comme les devices ou la temp, ou l'alarme.. Je rate qqch mais je ne vois pas où :-(
Did Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Quand tu sélectionnes le type de widget, tu as plus bas les scènes (en déroulant).
pepite Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 ah oui merci did, quand je faisais défilé, je ne le voyais pas..le boulet hihihi je lisais trop vite ;-)
Messages recommandés