Aller au contenu

Grosses Pensées Belges


pepite

Messages recommandés

Moi je me tais, car bon, je suis trop radical, ou trop binaire comme diraient les informaticiens :)

Bon, et qu'on ne me traite pas de raciste, car cela n'a strictement rien avoir :

-Ma phrase binaire depuis janvier l'an passé : Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans. Alors oui, il ne faut pas faire d'assimilation etc etc, mais à  un moment, je pense que cette communauté doit vraiment faire sa part du job dans ces quartiers là  pour commencer. Car pour beaucoup de chose ils savent en grand nombre. Qu'on ne me dise pas que dans cette cité personne ne savait. Pour avoir vécu pendant 5 ans (Durant mes études d'ingé) dans un coin du genre, je peux le dire : Ils le savaient tous, et beaucoup fréquentaient ces mosquées radicales. Qu'on agisse une fois pour toute en réglant le problème à  la base. Mais pour cela, cette communauté à  les clefs, qu'elle s'active et commence à  dénoncer. Car sinon, pour de plus en plus de monde cela devient une gène, et c'est trop facile. Qu'ils prennent les devant, et l'image qu'on véhicule d'eux changera très très vite.

-Second point, cela concerne l'avocat (Du diable ?) de Abdelsalam : Quand je l'entends celui là  depuis 1 semaine, j'ai envie de le claquer : "La procédure, le droit pour tous, et bla et bla, moi j'ai réussi à  le mettre à  table etc". Conclusion, carnage. Moi je suis pour que ce genre de type, si on le capture vivant, on extorque les infos par tous les moyens possibles, sans aucune limite, pas qu'on leur colle un avocat. Il faut se battre avec les mêmes armes, sinon c'est mort d'avance. A un moment dans la vie il faut faire des choix, et dans tous les cas, choisir c'est renoncé. Bah on renonce aux droits de ce gars, point barre.

Et pour en revenir à  l'avocat, j'aurai bien aimé voir sa réaction si sa fille ou sa femme avait été dans ce métro ou dans cet aéroport. S'il aurait encore ramené sa grande gueu** à  vouloir attaquer le procureur de Paris etc... On vie vraiment dans un monde de débile et surtout chacun pour soit. D'ailleurs de même avec nos députés européens, qui soit dit en passant on voté dans le plus grand silence des médias (A leur botte) le non regroupement des fichiers européens de fichage... De même pour le PNR qui n'est toujours pas en place en Europe... C'est beau. Mais pareil, tant que cela ne les concerne pas directement, rien ne bougera. J'aurai presque souhaité qu'hier ils en tuent 10-15 dans l'assemblée, car là  on aurait eu des réactions.

 

Bref, je arrête là , car sinon je vais dire des choses qui ne plairont pas, mais voilà , l'Elephant lui n'aurait pas laissé faire. Arrêtons d'être hypocrite pour commencer, et comme je le dis toujours : Ce n'est pas le rire qui est le propre de l'Homme, mais la guerre (Je contredis Hobbes, mais je m'en tape) et ceux depuis toujours. Et dans une guerre il y a toujours 2 camps, il faut donc choisir le sien. Et ce sera toujours le cas, car croire que tout le monde peut vivre heureux et en paix, bah c'est un beau rêve, mais cela restera à  jamais qu'un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas être raciste dans tes propos pour la bonne raison que l'islam n'est pas une race mais une religion.

Sinon, tous ceux qui ont tapé sur l'église à  cause du prêtre pédophile sont d'affreux racistes.

 

Mais le fin mot de l'histoire est que ce sont des électeurs et donc .... faut pas les fâcher. Quelques français, quelques belges de plus ou de moins, pourvu que j'ai ma place au chaud. :angry:

 

Les Salafistes prêchent la haine et la mort. La loi prévoit 1 an de prison et 45000euros d'amende.

Ce matin Valls a dit que ça ne se fait pas comme ça, faut une enquête .... et blabla et blabla...

 

Bon, aller, retournons à  Swipe

 

To swipe au figuratif : tirer à  boulets rouges sur quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais travailler chez Fibaro: :(

 

 

Les images des terribles attentats qui ont touché Bruxelles ont fait le tour du monde. En réponse à  ce drame, la Pologne refuse désormais d’accueillir des migrants sur son sol dans le cadre du programme de répartition de l’Union européenne.

 

« Après ce qui s’est passé hier à  Bruxelles, il n’est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d’accord pour accepter un groupe quelconque de migrants », a déclaré la Première ministre Beata Szydlo à  la télévision privée Superstacja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ta citation, je serais honteux d'être polonais. C'est  la définition même du mot amalgame.

Auraient-ils oublié que bon nombre d'entre eux étaient réfugier en 1940-45, et étaient bien content de trouver un pays d'accueil ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo: L’amalgame serait de dire que tous les migrants sont des putains de djihadistes de l'EI.

ici c'est juste un principe de précaution et tout le monde est d'accord sur le fait que parmi eux il y a un certain nombre de mecs peut fréquentables.

 

A Hambourg une gamine de 7 ans c'est faites violées par 5 salopards. C'est le vivre ensemble. :20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...