Fredric Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 pour ma part, je ne pourrais pas vous renseigner sur les piles, je le trouve pas très réactif en version piles alors je l'ai mis sur USB en changeant les paramètres.
Cmoi20 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, j'ai un soucis avec ce module. en effet, le module met le périphérique zwave avec l'ID 1 dans le groupe 1. or ma HC2 a l'ID 231. d'habitude je contourne le problème en réalisant la modufication avec jeeom mais comme jeedom ne reconnais pas ce module, je ne peux pas réaliser la configuration avec celui-ci. l'interface web de la HC2 ne me permet pas d'associer ma HC2 dans un groupe d'un module. quelqu'un saurait comment corriger cette erreur ? d'avance merci pour votre aide. Cmoi20
Shad Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Désolé mais je comprend rien, mais déjàta HC2 àforcément l'id 1.
Lazer Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Non il a ajouté son HC2 en contrôleur secondaire et a fait pas mal de tests de bascule de l'un àl'autre.
Joacbe Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Hello, Vous avez trouvé un moyen simple, robuste et propre de fixer le Swipe derrière vos plaques de BA13 et/ou sous vos plans de travail? Le mien trouvera surement sa place sous le plan de travail. Je cherche un moyen de pouvoir l'y mettre sans avoir à percer ou dégrader le plan tout en pouvant retirer le swipe quand il faut changer les piles et ou si je veut le mettre ailleurs par la suite. Merci.
jojo Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 des bandes velcro ? http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=velcros+adh%C3%A9sif&tag=googbehydra08-21&index=aps&hvadid=46029028489&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=7083676433957295246&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_7u5yn2d37s_b
flamalex Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 bonjour je n'en possede pas tu peux toujours l'aimanter, si le champ magnetique ne pertube pas l'appareil
Hysis Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 @jojo: ou alors des chewing-gums comme sous les tables au collège 😆
Did Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Pour la fixation, je vous conseille plutôt deux bandes d'alu (2 x 20cm) découpées dans une plaque de 1 ou 2mm d'épaisseur facile à plier pour épouser le dos du swipe et faire 2 trous à chaque extrémités pour la fixation sous le plan de travail (possibilité de coller de la feutrine pour ne pas rayer le dos).
Shad Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Non il a ajouté son HC2 en contrôleur secondaire et a fait pas mal de tests de bascule de l'un à l'autre. Ha d'accord, faut suivre alors mdr ^^.
pepite Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 @did et comment tu l'enleves après ? et quelque chose comme ceci ? http://www.amazon.fr/Tablette-daccueil-fixation-tablette-Dockem/dp/B008E0Q0C0
Invité chris6783 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Pour l'enlever il faut dévisser la bride en aluminium du plan de travail. Une alternative serait de prendre un bout de sangle d'arrimage ou même des sandow c plus simple àvisser (vis àboire et rondelle) et ne raye pas pour les premier. Pour le sandow il faut un peu plus travailler l'arrimage mais C facile de mettre et retirer le swipe sans outil
Did Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 En retirant une vis fixée dans le plan de travail sur une des pattes et en desserrant les trois autres, on fait pivoter la patte pour délivrer le swipe mais c'est vrai que ce n'est pas pratique, il faudrait presque trois mains.
Joacbe Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 J'aime bien ce qui est proposé par pepite. Reste maintenant àsavoir: - si le swipe rentre dedans et est maintenu assez fermement si c'est le cas. - comment ca se fixe au plan de travail/mur (surtout sur une plaque de BA13 ) >> ils disent dans la description qu'il faut utiliser des bandes adhésives 3m manifestement.
Did Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Perso, je n'aurais pas confiance dans de l'adhésif. 1
Fredric Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 @did et comment tu l'enleves après ? et quelque chose comme ceci ? http://www.amazon.fr/Tablette-daccueil-fixation-tablette-Dockem/dp/B008E0Q0C0 je ne pense pas que cela passe sur le swipe qui est bien plus épais q'une tablette mais je viens d'en commander pour ma tablette 7" fixe. c'est vrai que le double face bof, mais c'est pas très cher, je vais voir si je peux adapter. Merci
Rem's Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Pour ceux que cela intéresse, le cadre photo s'ouvre et laisse place à une carte plastique sur laquelle il y des capteurs (je suppose). Au dos, il y a juste une "petite boite d'allumette, pour y loger les piles, et le processeur. Donc on peut tout à fais le décortiquer pour mieux l'intégrer. Attention de ne pas l'abimer, ca serait dommage ...!!!
Fredric Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 @did et comment tu l'enleves après ? et quelque chose comme ceci ? http://www.amazon.fr/Tablette-daccueil-fixation-tablette-Dockem/dp/B008E0Q0C0 j'ai commandé et reçu ces fixations. un peut cher pour ce que c'est mais ce sera parfait pour ma 7" Asus dans la salle de bain, par contre, pour le Swipe, Le Swipe est trop épais. @Rem's à raison, le dos du Swipe sert juste de logement pour les piles, on peut brancher directement le mini USB pour alimenter dans le petit carré (le module) en ce passant de l’arrière complet.(si on peut se passer des piles).
Gwendal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Vous faites sinon un plan sous solid work, et je demande a mon collègue combien il prend pour vous l'imprimer en 3d
971jmd Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 @ Moicphil salut une question la fonction suivante, fonctionne t-elle?
Moicphil Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 C'est a dire? La combinaison de gestes? Oui ca fonctionne. Envoyé de mon Mate 8 par Tapatalk
Did Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Le signe de croix? C'est pour Fibaro? 2
971jmd Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) salut a tous j'ai utiliser le SWIPE comme une scène activation et sa fonctionne +/- comme je suis pas très bon en LUA, j'ai crée un scène Block pour incrémenté un variable SWIPE de +1 à chaque foi que je passe la main ver le haut ça permet d’associée plus d'action au mouvement HAUT par exemple le truc fonctionne bien mai avec GEA il y un problème majeur c'est les 30s exemple 3 mouvement vers le haut et j'allume la lampe PLAFONNIER_TER et réinisialise automatiquement les variables 1 mouvement vers le haut et j'allume le lampe PLAFONNIER_CUISINE et réinisialise automatiquement les variables voila l’idée est là , mai en LUA il a tout les chance pour que ça fonctionne nikel il faudrait crée un code LUA comme: affectation de variable A dans 6s affectation de variable B dans 6s affectation de variable C dans 6s Si après 2 mouvements haut et 6s après je n'ai pas effectuer d'autre mouvements c'est donc B qui l’emporte IOI et là il sera possible dans GEA d'exploité facilement le resultat GEA.add({"Global", "SWIPE", "1"}, 30, "", {{"Global", "SWIPE_RESUL", "A"}}) GEA.add({"Global", "SWIPE", "2"}, 30, "", {{"Global", "SWIPE_RESUL", "B"}}) GEA.add({"Global", "SWIPE", "3"}, 30, "", {{"Global", "SWIPE_RESUL", "C"}}) GEA.add({"Global", "SWIPE_RESUL", "A"}, -1, "A", {{"turnOn", id["BAR"]}, {"Global", "SWIPE_RESUL", "0"}, {"Global", "SWIPE", "0"}}) GEA.add({"Global", "SWIPE_RESUL", "B"}, -1, "B", {{"turnOn", id["PLAFONNIER_CUISINE"]}, {"Global", "SWIPE_RESUL", "0"}, {"Global", "SWIPE", "0"}}) GEA.add({"Global", "SWIPE_RESUL", "C"}, -1, "C", {{"turnOn", id["PLAFONNIER_TER_"]}, {"Global", "SWIPE_RESUL", "0"}, {"Global", "SWIPE", "0"}}) Modifié le 9 avril 2016 par 971jmd
Messages recommandés